Jump to content

Tout Les Lumiere Dans Le Tableau De Bord De Mon Outback Son Allumé


gtr

Recommended Posts

juste pour savoir si sa deja arriver a quelqu'un sur le site presque tout mes lumieres son allumé dans mon tableau de bord checkengine,traction control,parking brake et celle du cruise control qui clignote sur d'autre site ils disait que souvent ses le bouchon du gas jai changer mais sa pas changer deconecter la battery mais sa revient jai un outback 2011 avec le 3.5r et en passant la seule chose que jai fait dessu est de changer la camera de recul sa doit surrement pas etre relier merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi sur un forester ça arrivait sur le check engine et effectivement c'était le bouchon de gaz, mais jamais toute les lumières allumées.

 

Bonne chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'est déjà arrivé sur un Grand Cherokee. Simplement nettoyé les connecteurs et les pôles de la batterie et tout est revenu normal. Et pourtant, tout semblait bien propre initialement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le outback et le strom sont a ma blonde hahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un Forester 2010, le check engine, et d'autre lumières allument parfois. Je refais le plein et remet le bouchon ferment et le tout s'éteint. Sur mon autre Forester 2005, j'ai dû changer le capteur d'oxygène.... à suivre....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur tous les Subaru, à partir de 2005 environ, quand le check engine allume, la lumière de cruise control allume aussi et il devvient innactif.

 

Sort le code OBD2, ça va te donner un bon indice du trouble.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je garde sa en note swatch apres mes vacances je vais le faire verifier merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça m'est déjà arrivé sur un Grand Cherokee. Simplement nettoyé les connecteurs et les pôles de la batterie et tout est revenu normal. Et pourtant, tout semblait bien propre initialement.

 

Meme chose sur mon Grand Cherokee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.