Jump to content

Un Aventurier A Besoin D'aide A Radisson


palica

Recommended Posts

Sur le forum Tenere:

 

http://www.yamahasupertenere.com/index.php?topic=17343.0;topicseen

 

SOS

« on: Today at 10:30:12 am »

Quote

Thought I would give this a try. Anyone close to Radison Quebec willing to pick up a rear tire and ride up with it for $300

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

I feel is pain..........

 

Il faut relativiser.

 

Je ne dis pas que c'est sans soucis, mais lorsque ton seul problème n'est qu'un pneu, et qu'il y a 24 camions par jour qui font le trajet.

 

CAA vont aussi te dépanner.

 

Il n'y a pas de douleur avec un problème de pneu. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, tu as entièrement raison.

Mais quand j'ai fait la trans-Lab en 2014, j'ai crevé un K-60 arrière en arrivant à Red Bay.....

Et j'en ai retrouvé un que sur la Cabot trail après 3 flat en 4 jours.....

Donc je me permet le ....

I feel is pain.

;)

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis à 10h de route et j'ai un k 60 à 50 % de vie qui traîne dans mon garage...

 

Si nous étions vendredi ou samedi je serais déjà en route :P

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'arrive d'une randonnée de 1900 km. 11 personnes, Québec Murdochville Québec. Un participant a fendu sont K-60 sur son Ténéré, 70 km dans le bois. Patch à l'intérieur du pneu, duck tape et chambre à air et il a réussit à faire 150 km. Comme la fente grandissait, il est sortie du bois avant d'être dans le trouble. C'était dimanche. Tout était fermé. Un brillant de la gang a suggéré de faire les arrières cours des dealer et réparateur de moto vtt tout ce qui peu avoir de pneu dans la région. Ben tabouaire, ils ont trouvé sous un pile de rubber scrap, un K-60 exactement de la bonne grandeur, en bonne état, mais usé. Devinez, le gars à finit la run avec nous, par le bois.

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, il y a probablement un magasin de moto à Radisson. Il peut faire venir un pneu depuis Rouyn-Noranda, Matagami ou Val-D'or. Il en a peut-être un vieux à l'arrière.

 

150.70.17 est une dimension assez commune

 

http://www.yellowpages.ca/search/si/1/Motorcycles+%26+Motor+Scooters/Radisson+QC

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lors de mon voyage à la Baie James, j'ai rencontré un gars qui était partie de Mtl en vélo. Il m'a raconté qu'il a eu un problème avec un pneu de sa remorque. Il a fait du pouce, un camionneur l'a transporté jusqu'à un téléphone d'urgence. Le préposé à l'autre bout du fils lui a trouvé un pneu et la donné à un camionneur qui montait le lendemain. Le pédaleux a finalement eu son pneu en moins de 24 heure. Grâce à la débrouillardise et la générosité des gens en région.

 

Attention mon intention n'est pas de banaliser l'appel à l'aide qui a été fait, mais de vous renseigner sur les solutions possibles dans ce genre de situation.

Édité par Talon fils
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.