MIssNIkkor Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Salut gang! Lorsque je me suis inscrite on m'a suggéré de venir vous rencontrer, de mon souvenir, il me semble que c'est les mercredis. Où les rencontres ont-elles lieux? Merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Les mardis soir au Tim de Boisbriand, celui dans le Faubourg au coin de la 640 et la 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Super! C'est à quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Regarde dans cette section du forum: http://www.ridaventure.ca/index.php?/forum/60-rencontres/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Merci Sapitch, Je vois qu'il y en a plusieurs endroits. Pour n'a part,le mardi à Boisbriand, ça me va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 En effet. Les mardi à Boisbriand et les mercredi à Chambly. La première fois, il vaut mieux apporter un GPS parce que c'est pas évident. La deuxième c'est plus facile. https://www.google.com/maps/place/Tim+Hortons/@45.624158,-73.846369,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0xa277c3e56c63c1c5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 Hihi! On s'y perd dans les grands espaces style outlets lollll! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 En fait, la difficulté vient du fait que quand on prend la sortie de la 15, il y a trois options. Si on colle à droite, on se ramasse sur la 640 est Si on colle à gauche, là c'est bienvenue St-Eustache (640 ouest). Il faut rester sur la voie du milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 8, 2015 Author Share Posted September 8, 2015 ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Je vais y être...fidèle au poste................. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/19949-les-rencontres-du-mardi-au-nord-de-la-cite/page__st__440 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Je vais y être...fidèle au poste................. http://www.ridaventu...e/page__st__440 Okay. Alors je met mon string du mardi. Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Les mardis soir au Tim de Boisbriand, celui dans le Faubourg au coin de la 640 et la 15 je vois que l'on omet de parler des rencontres du mercredi au Tim de Chambly... Pourtant la dame a clairement parlé du mercredi.... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/8838-les-rencontres-du-mercredi-en-monteregie/ Edited September 8, 2015 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Et là,pas besoin de gps,juste à suivre les autres 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 vous voulez mon avis sur cette "compétition " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 vous voulez mon avis sur cette "compétition " ? Compétition qui n'en est pas une en fait,mais rencontres qui permettent aux double usagistes de fraterniser,d'échanger,de parler et d'avoir du fun En passant çà fait un moment que l'on ne te voit plus à Chambly,ton gps est brisé ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 vous voulez mon avis sur cette "compétition " ? j'étais pas au courant qu'il y avait une compétition.... C'est quoi que l'on gagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Un café Tim????????????? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (edited) je vois que l'on omet de parler des rencontres du mercredi au Tim de Chambly... Pourtant la dame a clairement parlé du mercredi.... http://www.ridaventu...-en-monteregie/ En effet. Les mardi à Boisbriand et les mercredi à Chambly. La première fois, il vaut mieux apporter un GPS parce que c'est pas évident. La deuxième c'est plus facile. https://www.google.c...277c3e56c63c1c5 Merci Sapitch, Je vois qu'il y en a plusieurs endroits. Pour n'a part,le mardi à Boisbriand, ça me va. Rien n'a été omis. La miss a été clairement mise au courant des réunions des mardis et des mercredis. Elle a même énoncé que le mardi lui plaisait. Edited September 9, 2015 by Massive Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 C'est des coups a provoquer une vague de migration de Chambly vers Boisbriand ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 ???????????? je risque devoir venir aux deux meet! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 je risque devoir venir aux deux meet! bah voila... Finalement, c'est simple la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MIssNIkkor Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Wep!???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Ça serait cool une rencontre à Montréal. Ça serait viable, sans cannibaliser celles du 450? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Rien n'empêche qui que ce soit de démarrer un nouveau point de rencontre. seulement, la circulation est si difficile à Montréal que cela pourrait en rebutter quelques uns. Mais bon, pourquoi pas? Ça pourrait même être un grand succès. Du moment que ce n'est ni le mardi ou le mercredi, le calendrier est ouvert. Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Gargouille en organisait... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14211-rencontres-estivale-du-mardi-ae-mtl/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 (edited) Ça serait cool une rencontre à Montréal. Ça serait viable, sans cannibaliser celles du 450? Il est question qu'à partir du printemps, les rencontres du mardi au Tim de Boisbriand se rapprochent un peu plus de Montréal. Cela accommodera les gens du nord et les insulaires. Ça restera dans un Tim et toujours le mardi. Edited February 17, 2016 by Massive Lee Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Le jour que tu veux sauf le mercredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnputer Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Il est question qu'à partir du printemps, les rencontres du mardi au Tim de Boisbriand se rapprochent un peu plus de Montréal. Cela accommodera les gens du nord et les insulaires. Ça restera dans un Tim et toujours le mardi. Cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts