balsamo Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 (edited) Étaient sur un première génération. En bon état sauf une légère bosse sur le RIM avant qui ne m'a jamais causé problème (a même passé une inspection de la saaq;)). Viens avec les disques + hub de sprocket (sans sprocket) + un heidenau K60 arrière usé à environ 50% (encore bon pour un bout!) + un TKC 80 avant usé à peut-être 70%. C'était mon set de "route". Et comme je la route j'en fais de moins en moins et que le KLR est remisé maintenant alors c'est l'heure de faire de la place! Prix: 350$ Edited September 24, 2015 by Balsamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Check tes MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
balsamo Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 Réservé à GString ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kate-013 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 NeXT Link to comment Share on other sites More sharing options...
balsamo Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 vendu! merci à Gstring! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts