degarie Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Manteau 3 en un, de très chaud à très froid. Ensemble parfait., style alter Ego Manteau noir 2X Pantalon noir et gris foncé XL, style par dessus les bottes... En très très bonne état. Pas exactement ceux là, mais le même model d'il y a 4 ans.. (Ca fais 2 que je le porte pas) 200$ ferme. pour vente rapide. Richard 514-577-6479 Je suis de Saint-Lin-Laurentides. Je ship pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Faut que ça parte... Aller Up, négociable cette semaine. Après je déménage à Joliette, et je ne serais plus pressé de le vendre... Up Up Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 C'est quoi le modèle exactement? Est-ce le manteau et le pantalon ont un liner imperméable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Oui, les 2 on un coupe vent intérieur pour la pluie. Mais le manteau a une veste sans manche doublé en surplus... Des parties amovibles sont sur le manteau qui le rende presque en mesh avec protection pour les jours de 40 degré. Le pantalon lui a aussi une partie cuisse, bas du dos qui s'enlève pour bien aéré le bas du cul, heu corps... Donc à 40 degré tu est bien et protégé, et à 5 degré, tu est au chaud.. Pis quand il fais beau, mais 15, tu met le coupe vent/pluie et rien ne passe... J'ai adoré ce suit pour vrai. c'est juste que je n'envisage plus de moto pour quelques année à mon grand malheur... Je vais chercher des exemples... Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted September 14, 2015 Author Share Posted September 14, 2015 Voilà très précisement... Ok, alors je reviens du dealer, et j'ai trouver dans ma taille de guèpe un kit Joe Rocket... 3 dans 1... Très beau kit, les manche et le pantalon se transforme en fillet par des zipper partout.. Pantalon avec doublure pluit intérieur. Vraiment hot, mais 600$ le kit (J'ai un rabais de 15% pour avoir acheter une moto là). Alors rukka used à 800$ ou Joe à 600$... Beaucoup de zipper en tu cas... Énormément de ventillation, mais le kit entier, wow pesant... Mais neuf Voilà le Joe.... Alter Égo 11.0 noir... C'est carrément mon post de quand je l'ai acheté... Le pantalon à 1 ans plus récent. Un zipper à fucké, remplacement par un pantalon neuf gratos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 uP uP 175$, C'est à peine le prix du pantalon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 Bon ben si y'a pas d'acheteur, je vais le serré pour l'hiver et le sortir au printemps à 300$. Il est up jusqu'au 21 novembre à ce prix, ferme. Après je le retire. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 Up pour 250$ négo. C'est vraiment fini pour moi la moto, du moins le hors route... Le kit est a Joliette, mais vous avez des option de visualisation : Lanoraie jour de semaine, Terrebonne tout temps ou St-Lin de soir et FDS... À voir.. Beau bon et pas chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Pantalon XL ça donne quoi dans la vraie vie ? Combien tu mesures et c'est quoi ton poids ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 ouais, quel poids et taille de pantalon ? P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 http://www.webbikeworld.com/joe-rocket/ Ce modèle de pantalon en XL, c'est environ 37-38 de tour de taille et 31-32 d'entrejambe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick courville Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Hiiiii je fais 32 de taille...ca va etre loose je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Oui, 38 de tailles et 32-34 de jambe, dure a dire avec botte en dessous... Je fais 6'-2" et je pesais 250 lbs. Si ca peux aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts