Jump to content

Joe Rocket 3 En Un


degarie

Recommended Posts

Manteau 3 en un, de très chaud à très froid. Ensemble parfait., style alter Ego

 

Manteau noir 2X

AlterEgo13_jacket_blk_frnt3qt.jpg

 

Pantalon noir et gris foncé XL, style par dessus les bottes...

AlterEgo13_pants_blk_frnt3qt.jpg

 

En très très bonne état.

 

Pas exactement ceux là, mais le même model d'il y a 4 ans.. (Ca fais 2 que je le porte pas)

 

200$ ferme. pour vente rapide.

 

Richard

514-577-6479

 

Je suis de Saint-Lin-Laurentides. Je ship pas.

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, les 2 on un coupe vent intérieur pour la pluie. Mais le manteau a une veste sans manche doublé en surplus...

 

Des parties amovibles sont sur le manteau qui le rende presque en mesh avec protection pour les jours de 40 degré. Le pantalon lui a aussi une partie cuisse, bas du dos qui s'enlève pour bien aéré le bas du cul, heu corps...

 

Donc à 40 degré tu est bien et protégé, et à 5 degré, tu est au chaud.. Pis quand il fais beau, mais 15, tu met le coupe vent/pluie et rien ne passe...

 

J'ai adoré ce suit pour vrai. c'est juste que je n'envisage plus de moto pour quelques année à mon grand malheur...

 

Je vais chercher des exemples...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà très précisement...

 

Ok, alors je reviens du dealer, et j'ai trouver dans ma taille de guèpe un kit Joe Rocket... 3 dans 1... Très beau kit, les manche et le pantalon se transforme en fillet par des zipper partout.. Pantalon avec doublure pluit intérieur. Vraiment hot, mais 600$ le kit (J'ai un rabais de 15% pour avoir acheter une moto là). Alors rukka used à 800$ ou Joe à 600$...

Beaucoup de zipper en tu cas... Énormément de ventillation, mais le kit entier, wow pesant... Mais neuf

 

Voilà le Joe.... Alter Égo 11.0 noir...

alterego11_black_front.jpg

aego_pant_front.jpg

 

C'est carrément mon post de quand je l'ai acheté... Le pantalon à 1 ans plus récent. Un zipper à fucké, remplacement par un pantalon neuf gratos...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Up pour 250$ négo. C'est vraiment fini pour moi la moto, du moins le hors route...

 

Le kit est a Joliette, mais vous avez des option de visualisation : Lanoraie jour de semaine, Terrebonne tout temps ou St-Lin de soir et FDS...

 

À voir.. Beau bon et pas chère

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.