Maikan Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Je suis parti pour la Baie James avec la selle originale de mon klr. Rendu à Mont-Laurier j'avais 300 kms de fait et j'avais si mal vous savez où que je me demandais si je pouvais faire un km de plus, une torture. J'ai eu l'idée d'aller voir au CT ce que je pourrais trouver et ce, en réfléchissant ben ben fort... J'ai fini par acheter un tube pour pneu de remorque, dia.8", que j'ai soufflé légèrement à la bouche et que j'ai installé sur mon siège en l'étirant de chaque côté avec des bungees. J'ai fini ma journée avec 1,164 kms et aucune douleur! Voici comment ça marche. Quand tu t'asseoies seulement sur le boudin avant,il se dégonfle et tu te retrouves à la même hauteur qu'à l'habitude pour manoeuvrer au départ et à l'arrivée. Mais quand tu t'asseoies sur les deux, miracle! Plus aucun point de pression, tu flottes sur l'air, on dirait que t'es assis dans un bol de nouilles célestes, avec des anges qui caressent tes foufounes... Inesthétique? Que oui... Efficace? Oh! Que oui!!! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Merci pour l'astuce. Tjrs chez CT, tu peux aussi prendre des coussins de chaises d'ordi en gel. De memoire, 10$ et c'est tres efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
levrier noir Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Ta mémoire de fait défaut palica ! Plutôt 44.99$ pour le coussin de gel chez C.Tire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maikan Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Je fais de la physio pour ma cheville et ils ont un coussin rond, genre ballon plat, solide en ta... j'en ai trouvé sur le site d'un équipementier de physio pour $26, c'est ça que je vais utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doum Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 Moi j'ai pris un petit coussin autogonflant de ce genre: http://www.mec.ca/fr/product/5023-544/coussin-de-mec que j'attache avec un élastique. Ça fait très bien l'affaire, tu peux même ajuster la pression en roulant avec un peu de pratique! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Ta mémoire de fait défaut palica ! Plutôt 44.99$ pour le coussin de gel chez C.Tire comme tous les produits de CT (ou presque), il suffit d'attendre qu'il soit en special 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Partir pour la Baie James avec un siège original de KLR ... On a de braves parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmAshBoY Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Aller voir Serge chez sport Collette voir le post que j'ai mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts