cardam Posted September 10, 2015 Share Posted September 10, 2015 Salut voici le reponse que j`ai eu de la sepaq(reserve de portneuf) : Bonjour, Les sentiers de VTT sont fermés jusqu'au 18 octobre inclusivement. La période de chasse à l'orignal se termine le 10 octobre. Si vous utilisez les routes principales, vous pouvez circuler à compter du 10 octobre, mais pour le sentiers interdits avant le 19 octobre! Bonne journée! Karine Blanchet | Adjointe administrative Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Moi on m'avais dit aucun probleme pour circulé sur les 2 routes principale pendant la chasse. Sa devien mêlant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Moi on m'avais dit aucun probleme pour circulé sur les 2 routes principale pendant la chasse. Sa devien mêlant. Bien d`accord avec toi... moi aussi j`ai roulez la 1 et la 2 en tout temps les année passer(2010-2011-2012-2013) mais l`ans passer j`ai pas été dans ce secteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts