Jump to content

J Ai Trouver Cette Idée Tres Bonne


killerbizz

Recommended Posts

y en a des pire que moi lol j irai pas jusqu a la

 

 

https://www.youtube....h?v=5oeHE-QEDrY

 

4 ampoules, un fan, un élément, un fer à repasser tout sa généré par des aimants??? Le générateur doit tourner 200tr/min gros max... voyons donc!!! C'est de la bull shit... Je ne suis pas physicien mais je peux imaginer qu'il est très facile de cacher des batterie dans tout se bazars.... Pousser du courant dans des composantes électriques sa demande du hp, qui se souvient quand on allume la chaufferette, le defrost et les lumières sur une auto, le RPM du moteur baisse... et c'est pas des aimants... Désolé j'ai beau faire un effort mais je n'y crois pas...Comme dirait quelqu'un je suis un peu Judas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde ceci, tu devrais trouver ça intéressant:

 

[media]

[/media]

 

Excellent vidéo. J'ai adoré quand l'animateur essaie d'imiter l'accent québécois de Victor Tatersaul à 15:50. J'ai brièvement eu l'impression qu'un âne bien membré était en train de lui montrer les joies de l'amour. :wink:

 

Comme on disait hier, le mouvement perpétuel n'existe pas. :wink:

 

Mais bon. J'ai hâte de voir le vidéo qui "prouve" le contraire. :wink:

 

Lee

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai pas lu toute les videos sur youtube.faut en prend et en laisser............. autre chose vla 60 ans les physicien disait IMPOSSIBLE d allez sur la lune???? vla 110ans les physicien disait IMPOSSIBLE de volée .Les frères Orville Wright eu y ont reussi??? c etais de simple monteur de bicyclette!!! bizzard hein(y venais surement d un autre planete???

 

Il y a des principes de physique mécanique qui ont été prouvés mathématiquement il y a un siècle et plus et que personne n'a pû contredire. Incluant le principe de Lavoisier qui mentionne que rien ne se crée. Rien ne se perd.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des principes de physique mécanique qui ont été prouvés mathématiquement il y a un siècle et plus et que personne n'a pû contredire. Incluant le principe de Lavoisier qui mentionne que rien ne se crée. Rien ne se perd.

 

... tout se transforme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu devrais vendre to idée à Hydro-Québec. Il ont dépensé des milliards pour construire des barrages, des usines thermo-électriques et des éoliennes pour rien. :wink:

Sans parler du moteur roue inventé par une équipe d'ingénieurs d'Hydro-Québec et qui a été étouffé alors que c'était un projet très prometteur !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

utilisons l'Approche vulgarisée:

 

- si je te donnes un coup de pied au cul sur une patinoire et que tu as des patins, y'a de bonne chance que tu te rendes à l'autre bout à une vitesse de 3.8km/h (ou volt), la friction est négligeable et tu vas glisser jusqu'à ce que l'énergie que je t'ai donné se dissipe en friction

- mettons qu'on ajoute su sable sur la glace (une ampoule), tes patins vont subir plus de friction et tu vas t'Arrêter

 

En gros, oui tu as 3.8V, mais pas d'ampérage.... la Fan n'a pas de friction... t'as l'impression qu'elle tourne éternellement, mais tu as simplement réduit la friction en l'aidant un peu avec les aimants.

 

:-)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si pour toi 24h c'est toujours... fine....

la terre tourne toujours aussi et pour encore longtemps sans toute fois être un mouvement perpétuel...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok fack si je suit ta logique je vais glisser a 3.8km/h pendant 24h sans faire un geste .SA VEUT DIRE 3.8km/hx24h =91.2km en moyenne si ej compte pas le vent,la pente..mmmmm interessent.et ce sans bouger le ptit doigt............wow!!!!!!!t'as l'impression qu'elle tourne éternellement j ai pas l impression ELLE TOURNE!! et pour l amperage je peut et le dire demain (car elle tourne toujours!!!!)mai sj ai laisser mon tester allumé donc battrie a plat. je vais la changer et te dire combient ah .

 

2e si pas d amperage rien n allume ,malheurement mon del allume ,marche pas ton affaire

 

Je ne pense pas que c'était le point de Menoche, se qu'il voulais dire, c'est que ton fan ne génère pas assez de force (ampérage) pour alimenter quoi que se soit, dès que tu alimenteras quelque chose qui créera une résistance qui en vaux la peine ton fan va arrêter de tourner.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans parler du moteur roue inventé par une équipe d'ingénieurs d'Hydro-Québec et qui a été étouffé alors que c'était un projet très prometteur !

Quand t'as dépensé plus de 100 millions et que tu n'as toujours pas de produit seulement un prototype qui marche au quart (1 roue sur 4) quand tu appelles les journalistes pour essayer de sauver ton projet, c'est un peu normal que ton investisseur tire la 'plogue' ...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des principes de physique mécanique qui ont été prouvés mathématiquement il y a un siècle et plus et que personne n'a pû contredire. Incluant le principe de Lavoisier qui mentionne que rien ne se crée. Rien ne se perd.

 

C'est pourquoi je dis; un bière, on ne fait que l'emprunter

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans parler du moteur roue inventé par une équipe d'ingénieurs d'Hydro-Québec et qui a été étouffé alors que c'était un projet très prometteur !

 

Prometteur pour exemple un train.....mais pour une auto, pas de sens car le poids suspendu de l'unité de sera pas contrôlable..........................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon qui comment pour celle la hahahahaha ont va passer le jardin koi

 

Un autre truc impossible qui ne tient pas la route.

 

Oui, ce vidéo est une arnaque, mais la batterie à patate, ça marche pour vrai !

À part de l'éducation, y'a rien à faire avec ça, c'est à peine assez puissant pour allumer une seule LED.

Mais c'est bien réel.

L'idée de départ est avec des citrons, mais ça marche aussi avec des patates.

Et comme il est dit dans un des vidéos:

"The power is in the zinc, not in the lemon"

Donc ça sert à rien de brancher 18,000 citrons en série... :mrgreen:

 

https://en.wikipedia...i/Lemon_battery

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prometteur pour exemple un train.....mais pour une auto, pas de sens car le poids suspendu de l'unité de sera pas contrôlable..........................

 

Il y a beaucoup d'inventions qui semblent en effet résoudre un problème, mais en créent un autre. Une compagnie québécoise a présenté il y a une douzaine d'années un système de frein qui utilise toute la roue et offre un gros avantage de puissance de freinage. La démonstration du couple de freinage a été faite et acceptée. Seul problème par contre, c'est que toute ton énegie cinétique se transforme en chaleur. Et le vrai problème dans les systèmes de freinage est rarement la puissance (ou manque de puissance) mais la gestion de la chaleur (l'accumulation instantannée et l'évacuation) afin d'éviter de faire bouillir le liquide de frein et ensuite de perdre tout contrôle. C'est ce que cette invention n'a pas été capable de régler. Je ne sais pas si le brevet a été appliqué ou non.

 

Pour en revenu au moteur-roue. Il y a en effet beaucoup d'applications possibles. Mais surtout pas en automobile de tourisme pour des raisons de suspension comme l'a mentionné mr SexMachine précédemment :wink:

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours du mal à comprendre l’intérêt du moteur roue. Il ne règle pas le problème principal du moteur électrique ( le stockage de l’électricité ), il augmente le poids non-suspendu et il ajoute de la complexité au point le plus mécaniquement exposé d'un véhicule ( la roue ). Ça ne le rend utile que dans des situations ou le mouvement de la roue est contrôlé et protégé ( sur un rail ).

Édité par bourgognais
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow une PATATE degage plus de magnetisme qu un aimant???? ben comment sa les patates ne se colle pas tous ensembles??????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j en est perdu des boutte certain!!!!

 

Non, les patates ne dégagent pas de magnétisme.

Leur "jus" sert simplement d'électrolyte à la réaction chimique à la dissolution du Zinc (Le clou) pour amorcer le transfert d'énergie vers le cuivre.

Pareil pour les citrons.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours du mal à comprendre l’intérêt du moteur roue. Il ne règle pas le problème principal du moteur électrique ( le stockage de l’électricité ), il augmente le poids non-suspendu et il ajoute de la complexité au point le plus mécaniquement exposé d'un véhicule ( la roue ). Ça ne le rend utile que dans des situations ou le mouvement de la roue est contrôlé et protégé ( sur un rail ).

 

L'avantage est son couple, et l'absence de perte d'énegie à cause d'engrenages. Tout le fiasco d'Hydro-Québec me fait penser qu'ils ont utilisé l'argent québécois pour développer le moteur, et on tensuite sacrifié le projet pour pouvoir le vendre à rabais...

 

schaeffler-moteurs-roues.png

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.