Jump to content

J Ai Trouver Cette Idée Tres Bonne


killerbizz

Recommended Posts

Oui, ce vidéo est une arnaque, mais la batterie à patate, ça marche pour vrai !

À part de l'éducation, y'a rien à faire avec ça, c'est à peine assez puissant pour allumer une seule LED.

Mais c'est bien réel.

L'idée de départ est avec des citrons, mais ça marche aussi avec des patates.

Et comme il est dit dans un des vidéos:

"The power is in the zinc, not in the lemon"

Donc ça sert à rien de brancher 18,000 citrons en série... :mrgreen:

 

https://en.wikipedia...i/Lemon_battery

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

Zinc est le mot que je cherchais......................en passant zinc et eau salé est bien plus puissant que nos jaunes amis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage est son couple, et l'absence de perte d'énegie à cause d'engrenages. Tout le fiasco d'Hydro-Québec me fait penser qu'ils ont utilisé l'argent québécois pour développer le moteur, et on tensuite sacrifié le projet pour pouvoir le vendre à rabais...

 

schaeffler-moteurs-roues.png

 

Imagine ca avec nos belle routes au Qc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon .............. ben sa marche !!!! pour le monde qui disait je perdait mon temps ..........y a un mais..............beaucoups de facteur et sur le video il le dit...................1er les washer faut qui sois en haut des pales non au milieu.........2e les asti d aimants c est vraiment ,mes vraiment precis pour le fair''balancer'' et le mais............en tk pour el mien peut etre mes aimant sont t elle pas assez forte , oui sa tourne ....pas vraiment vite vite ,je sait pas combien de rpm ,mais y pourrais tourner beaucoups plus vite , j ai sorti 3,7v y en a tu dans gang que leurs disque dure de fonctionne plus hehehehehe

quand sa va tourner a mon gout je vais vous faire un video de tout sa

bonne journée MR TOURNESOL!!!!

Ca j'aime ca quelqu'un qui se fou des commentaires des autres et qui fonce pareil. J'ai un bon chum qui a installer un moteur de gsx 1000 2004 dans son ski doo machz 2007 même si tout le monde lui disait que c'était impossible, maintenant il a un ski doo à clutch qui marche pas à peu prêt et en plus super fiable. Bravo killerbizz!!
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow une PATATE degage plus de magnetisme qu un aimant???? ben comment sa les patates ne se colle pas tous ensembles??????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,j en est perdu des boutte certain!!!!

et pour ma patente!!! et elle tourne toujours!!!! elle degage .........moi sa me dit rien la -11.21amp??? j ai inversé les files rien.

j ai faite des ptite recherche ''boujours mr tournesole lol'' et je vois pas autre chose (j ai pas essayer) ...............si je met un file alimenté autour de la fan , avec les aimants le champs magnetique doit peut etre augmenter et augmenter sa vitesse???c ets peut etre sa son truc???? ou pour mettre 3x70w , sa change la donne !!!

 

Ce qu'il faut que tu fasses pour mesurer l'amperage est de mettre une charge variable (résistance variable), que tu trouves la plus haute charge (résistance électrique) que ton générateur peut prendre sans arrêter et là tu mesure

 

Voir ici exemple de comment mesurer l'amperage:

 

Qu'avais tu comme charge pour mesurer 11.21Amp?

 

Ton voltage tu l'as mesuré en AC ou en DC?

 

Si tu n'as pas fait d'erreur de mesure, voici ce que ca donnerait.

 

Watt = Volts X Ampères

11.21A x 3.8V = 42W

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

11.21 ampère, c'est beaucoup...

Et si je regarde l'engin, c'est ÉNORME !!!!

 

Je suis vraiment curieux moi aussi... De la à dire que c'est impossible, je ne pense pas...

De la à dire que c'est efficace, je ne pense pas non plus par contre...

 

Je vais voir si je peux pas en fabriquer un moi aussi, on verra ben si mes chiffre corrobore ceux de killerbeez...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*soupir*

pars ta compagnie au plus vite, grossit le concept pour livrer du 120V, donc environ 40 de ces petits miracles devrait te donner du 120V pour une capacité de 400ampères!!! suffisamment pour alimenter ta maison!!!! Dump Hydro tu suite!!!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

*soupir*

pars ta compagnie au plus vite, grossit le concept pour livrer du 120V, donc environ 40 de ces petits miracles devrait te donner du 120V pour une capacité de 400ampères!!! suffisamment pour alimenter ta maison!!!! Dump Hydro tu suite!!!!

100 ampères me suffit ;)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aime ça des bizounneux............ben mieux faire ca que de procrastiné ou cumuler de la graisse devant la TV Donne des nouvelle de ton lab en MP si ça gazzz trop de monde. Moi je veux savoir; que ça marche ou pas, ça me fait sourire et sourire est bon pour la santé

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tient les enfants j ai toute effacé pis astiné vous ,pis gardez vous la tete dans l sable comme des autruches

Ts'é, les sceptiques je connais et dans tous les domaines.

Si tu dis que ton truc fonctionne, à quoi sert de ne pas te croire.

Au contraire, il faut explorer le concept et faire des modèles à plus grosse échelle.

Ce que je ferai surement quand l'hiver arrivera.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Celui-ci m'impressionne un peu em1100

 

https://www.kjmagnet...d=BZX0ZX0Y0-N52

BZX0ZX0Y0-N52L.jpg

You are looking at the largest, most powerful, most dangerous magnet we carry. At over 1200lbs of pull force, it is likely the strongest magnet available anywhere! These HUGE blocks are no joke. They are extremely powerful and very dangerous, and as such must be handled with extreme caution.

 

They will pinch hard enough to break the skin and could even crush if you get between two of them or one and a piece of metal. Much worse than getting a hand slammed in a car door. They are heavy, sturdy, and unbelievably strong. Once a block this large is attached to a metal surface it will be impossible to remove it.

 

This magnet is not a toy and should only be handled by professionals. We recommend always having at least one other person help you handle this massive block. We use a team of at least three.

 

You must read and understand our Neodymium Magnet Safety Page before ordering these magnets. You must also agree to our Terms and Conditions prior to purchasing. THESE ARE VERY DANGEROUS!

Due to the special manner in which this magnet must be shipped and the danger in returning it to us, we will NOT accept returns on this item. Please be sure you know what you are getting into before ordering.

 

GROUND SHIPPING ONLY on this item.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander ceux-ci à 20 lbs de tire.

https://www.kjmagnet...p?prod=B888-N52

Very strong cubes. These things can hold a lot of weight. They are too big to be considered toys, so please use caution when handling. Two of these magnets or one magnet and anything metal could pinch you if you aren't careful. Very strong!!

J'étais tenté par les 1"x1"x1", mais je ne veu pas être obligé de me servir d'un treuil pour les décoler de la plaque d'acier en dessous de ma chaise em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zut, on ne verra jamais la preuve qu'après 250 années, Lavoisier a enfin été contredit pour la première fois... :wink:

 

En fait, le voilà le vidéo tant attendue de Killerbizz. Il est français :wink:

 

https://www.youtube....h?v=lZW4U2uluLs

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous etes mieux d'eloigner vos disques durs, cartes de credit et cartes de guichet quand vous sortez cet aimant de sa boite... em1100

Déjà il y a 35 ans lors de mon DEC en électronique, je m'amusait à cacher des aimants à côté des écrans CRTpour embêter les profs :)

 

Chez moi, j'ai deux aimants en neodyme qui servait à faire bouger la tête d'un vieux disque dur 5.25" IBM

Il font environ 2"x1"x0.25" avec une force d'attraction d'environ 100 lbs si je les mets l'un sur l'autre.

Quand je fais exprès de les coller ensemble, je ne sors pas la winch pour les décoller, mais j'arrive à les décoller en les glissant l'un sur l'autre.

J'ai une fois demandé à un gars au gros biceps de les décoller sans les glisser, rien à faire il ne le pouvait pas :D

 

Je m'en suis déjà servit pour jouer des tours et surtout pour en coller un après une rod d'acier pour sortir des trucs inaccessibles dans un moteur.

 

Présentement ils sont rangés collé sur mon coffre d'outils dans le cabanon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait, le voilà le vidéo tant attendue de Killerbizz. Il est français :wink:

 

https://www.youtube....h?v=lZW4U2uluLs

Le début du video est possible, mais impossible à partir de 50 sec

 

Comment voulez vous qu'un petit ventilo d'à peine quelques watts et fonctionnant normalement sur le 12 Vdc allume de facon très stable des ampoules francaises de plus d'une centaine de watts fonctionnant sur le 240Vac

Je me servirait du fil du ventilo simplement comme jonction entre une prise murale et l'ampoule d'une centaine de watts et il se mettrait à fondre.

Pire le gauge du fil du bobinage du ventilo est à peine la grosseur d'un cheveux

 

Je suis peux-être le pire sceptique du Québec doutant de presque tout le monde, surtout sur les routes du Québec et j'aime bien tester l'impossible et les légendes urbaines.

Un peu comme les 2 rouquins :)

 

Et Oui que je doute de ce que je vois sur YouTube à propos des Free Energy Generator depuis quelques années.

Mais ma grande force est de maitriser plusieurs techniques et de faire mes propres expériences.

Je n'ai pas besoin d'intermédiaire pour savoir si Oui ou Non un truc est possible.

Je vais le monter, le tester et vous aurez surement un video là dessus sans fil caché comme je soupconne sur quelques videos de YouTube ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.