Jump to content

J Ai Trouver Cette Idée Tres Bonne


killerbizz

Recommended Posts

SVP, ce n'est pas un zoo, ne nourrissez pas le Troll. Vous perdez votre temps et vous encouragez la bêtise.

Ne sois pas si meuchant.

J'adore donner la chance au coureur même s'il prends une direction discutable :D

 

Suite à mon video Fake Generator il m'a donné quelques recommandations que j'aurai plaisir à essayer quand j'aurai du temps libre :)

 

Il y a 25 ans, j'ai bien programmé, sur une période d'une dizaine d'années environ, toutes les recettes de combinaisons de Lotto 6/49 qui sois disant ferait sauter la banque.

Et quand je dit TOUT c'est vraiment TOUT ce qui existe:

- Les tits pamphlets sur les loteries dans les tabagies.

- Les recettes de Monsieur et Madame Tout le monde qui ecrivent dans les journaux.

- Les recettes des ami(e)s

- Vraiment TOUT :D

 

Le mieux que j'ai réussit à faire avec le plus songé de mes programmes c'est profit ZERO

 

Alors j'ai tout arrêté en programmation de recherche de combinaison MAGIQUE il y a une quinzaine d'années

 

Maintenant, oui je peu dire que les combinaisons de loteries ne se programment pas pour faire du profit et qu'il y a risque de grosses pertes d'argent si on s'obstine là dessus.

De toute facon, tout est calculé pour que ca soit Loto-Québec qui font les profits et non pas les joueurs ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ne sois pas si meuchant.

J'adore donner la chance au coureur même s'il prends une direction discutable :D

 

Suite à mon video Fake Generator il m'a donné quelques recommandations que j'aurai plaisir à essayer quand j'aurai du temps libre :)

 

Il y a 25 ans, j'ai bien programmé, sur une période d'une dizaine d'années environ, toutes les recettes de combinaisons de Lotto 6/49 qui sois disant ferait sauter la banque.

Et quand je dit TOUT c'est vraiment TOUT ce qui existe:

- Les tits pamphlets sur les loteries dans les tabagies.

- Les recettes de Monsieur et Madame Tout le monde qui ecrivent dans les journaux.

- Les recettes des ami(e)s

- Vraiment TOUT :D

 

Le mieux que j'ai réussit à faire avec le plus songé de mes programmes c'est profit ZERO

 

Alors j'ai tout arrêté en programmation de recherche de combinaison MAGIQUE il y a une quinzaine d'années

 

Maintenant, oui je peu dire que les combinaisons de loteries ne se programment pas pour faire du profit et qu'il y a risque de grosses pertes d'argent si on s'obstine là dessus.

De toute facon, tout est calculé pour que ca soit Loto-Québec qui font les profits et non pas les joueurs ;)

 

 

 

Calculer oui et non, la loi de la probabilité est largement en faveur de Loto-Québec, avec une chance sur 14 milions!! Sans compter l'appât du gain. Le parfait mélange à profit!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Calculer oui et non, la loi de la probabilité est largement en faveur de Loto-Québec, avec une chance sur 14 milions!! Sans compter l'appât du gain. Le parfait mélange à profit!!

Ben d'accord, et j'ai fait un cours de Statistique à l'Université Laval autrefois pour me donner de meilleurs outils d'analyse.

Pour montrer à quel point je ne voulais pas étudier le truc n'importe comment.

Et je n'ai pas fait une étude sur le gros lot, mais plus sur une possible rentabilité des petits lots.

Ben, Loto-Québec est gagnant dans tout :)

 

Que voulez-vous, malgré mon côté rationel supporté par des études dans plusieurs domaines; j'ai toujours une f acette de ma personne qui espère la magie, le fantastique, l'émerveillement.

L'enfant en moi ne veu pas mourir et me fait espérer à des trucs totalement irrationnel parfois :D

 

Par contre, je prends sur moi, étudie le truc de facon très rationnelle et passe à autres choses si aucune possibilité logique.

 

Le Free Generator me fera toujours rêver même si je ne trouve pas le comment et le pourquoi ;)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Non, ce n'est pas une autre explication parmi tant d'autres.

C'est l'explication de "Physics Girl".

Bien plus intéressante que toutes les autres em3600

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.