Jump to content

Gps Navigator V


Larno

Recommended Posts

Bonjour à vous.

 

J'ai ce GPS sur ma moto depuis deux ans et je l'aime énormément. J'ai une question pour ceux qui si connaisse. Je sais que l'on peut varier dans les ajustement ''les détails sur la carte'' mais peut importe si je sélectionne le ''moins de détails'' j'ai toujours des informations sur les stations d'essence, les restaurants et les banques qui s'affiches et viennent même cacher le nom des villages avec leur gros icone.

 

Ça devient agaçant, j'aimerais pouvoir les voir disparaître de ma fenêtre. sans les supprimer définitivement.

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci evaded mais j'ai bien fouillé mais a part le choix (dans la section paramètre de cartes , détails cartographiques) de voir plus ou moins d'info dans la définition des tes cartes je ne vois rien de spécifiques qui puisse enlever ces icomes..

 

Merci de ta réponse.

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regardez c'est ça que je voudrais dé-sélectionner. Là c'est une grande ville sur mon exemple mais quand tu arrive dans un village ou il y a 3 restaurants, une épicerie, une caisse et deux poste d'essence, là tu ne vois plus le nom des rues et même le nom du village......

post-982-0-29720000-1442271315_thumb.jpg

Édité par Larno
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà la sélection: Paramètres / Carte et véhicule / détails cartographiques / Moins. Ça ne change rien dans mon problème. C'est quoi la solution?

 

De toute façon, j'adore ce GPS et ça fait juste m'agacer un p'tit peu. Mais rien n'est parfait dans ce bas monde...Hi! Hi!

 

Bon je vous laisse je vais me faire un itinéraire avec Base Camp que je transformerai en tracé pour demain. Belle température = ride de moto.

 

Merci.

 

Michel

post-982-0-89864700-1442271817_thumb.jpg

post-982-0-83857900-1442271846_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Menoche, c'est quoi la différence? J'ouvre mon gps et sur les cartes j'ai ça ces renseignements ????

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.