Jump to content

Calabogie Boogie


lcrx

Recommended Posts

Samedi dernier etait la 25eme du Calabogie Boogie. Selon leur site c'etait ouvert a tous les niveaux, je m'y suis donc inscrit. WOW! Malgre la pluie, la temperature (11C), mon manque de talent et ma grosse Bertha j'ai fait la ride du samedi sans trop de problemes. Oui quelques chutes, mais ca fait parti de la game :)

 

C'est une trail principale (niveau 2-3) avec quelques loops intermediaire (niveau 3) ou avancee (je n'y suis pas alle).

 

Au depart on a eu droit a une piste sur gazon (grass track), c'etait super! Ensuite on a poursuivi sur les trails jusqu'au site pour la pause du diner. La bouffe etait super! Je sais quand on a faim tout est bon mais ici c'est vrai, la bouffe etait super! Un fermier sur place vendait de l'essence, j'ai donc fait le plein juste au cas. Le retour a ete un peu plus rough, la fatigue combinee au froid, aux 200 personnes qui sont passees avant moi pour scrapper la track. J'ai laisse mon petit groupe qui allait faire une loop plus technique pour terminer seul. J'avais hate d'arriver puis BANG: GRASS TRACK ! Wooohooo.

 

On a fait 150km de trail, c'etait magique! J'y retourne l'an prochain c'est certain. Il y avait aussi une ride pour les double-usages.

 

[media]

[/media]

 

Retour vers la maison, passe Ottawa j'arrete mettre de l'essence et je remarque que ma roue de trailer est a 45 degres (c'est meme pas des farces). Je verifie et je n'ai qu'une bolt qui tient de peur. Ma barre pour l'auto ne fit pas sur les bolts du trailer! Un bon samaritain m'a prete sa croix pour que je transferre deux bolts d'une roue a l'autre. Mettons que c'est passe proche!

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super ton video! J y participait aussi et c etait la plus dure des rides a laquelles j ai participer. Tu ne semble pas manquer de talent. Moi et Baz c etait le manque d endurance en milieu d apres midi.

 

 

A refaire avec beaucoup d entrainements. Les gars de courses s' en sortait mieux.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow. Tu fais des belles rides toi ! Vraiment cool. J'aimerais y participer l'année prochaine. Ça pas l'air insurmontable en 640 ;) mais si tu trouve ton 500exc une gross berta ... em1100

Je compare avec les petites 250 2-temps avec qui je ridais. J'en ai esseye une l'autre jour et j'avais l'impression d'avoir un bmx entre les jambes.

 

On devrait aller a Limerick par contre tu aimerais c'est certain!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey j etais là moi aussi... En bmx ! (yz250, 2t, grosse tank, pneu de trial arriere...)

 

C est la 4ieme fois pour moi. C est un must. Ils l ont l affaire les ontariens! Que de belles trails.. Les loops tough c'est malade; Du 6 sur l echelle ridaventure. Lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey j etais là moi aussi... En bmx ! (yz250, 2t, grosse tank, pneu de trial arriere...)

 

C est la 4ieme fois pour moi. C est un must. Ils l ont l affaire les ontariens! Que de belles trails.. Les loops tough c'est malade; Du 6 sur l echelle ridaventure. Lol

 

J'ai laisse faire la loop noire (qui etait en fait un papier blanc), je n'ai fais que la orange et les rouges (qui etaient rose). Franchement je pense qu'un daltonien etait en charge des couleurs :) Je ne sais pas encore si je serai present le 18 octobre mais ca me tente! Nouvel essieu sur le trailer je devrais etre correct.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Tout comme Balsamo, en me fiant a la video jet me dis qu'un 150km comme ca se ferait en grosse (selon ma definition, pas un 500 mais plutot un 990).

 

Mais si vous me dites de ne pas le faire je vous fais confiance. Hahaha

Édité par GrenDesb
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.