Jump to content

Router Cell Maison


coyote

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse de débrancher le filaire à la maison et d'utiliser leur téléphone standard avec leur cells voici une solution.

 

http://www.myxlink.com/index.aspx

 

Ça fait plusieurs mois que j'ai fait le saut. Maintenant on a juste nos cell et quand on entre dans la maison les téléphones de la maison fonctionnes. C'est-à-dire qu'ils sonnent et que je peux appeler. Tout passe par mes cell qui se connecte en bluetooth au router.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un jour peut-etre mais en attendant que les enfants grandisse je vais garder mon telephone IP :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ça prend un contexte favorable.

 

Dans mon cas, les plus jeune sont jamais seul à la maison, toujours avec nous et l'ados à son cell. Ce qui me retenais aussi était le système d'alarme branché sur la ligne téléphonique. La cie offre maintenant un module cellulaire. Un autre irritant de réglé.

 

J'ai fait transférer mon no de téléphone de la maison sur mon cell et bye bye telus. L'option des cell est intéressante mais le problème était aussi que c'est le fun aussi que les téléphones de la maison fonctionnes. Pas juste un cell qui traine quelque part dans la maison. Le router vient régler ceci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas très pratique lorsque tu as un système d'alarme relié à une centrale !

 

Ce qui me retenais aussi était le système d'alarme branché sur la ligne téléphonique. La cie offre maintenant un module cellulaire. Un autre irritant de réglé.

 

Les cie de sécurité offre des modules cellulaire maintenant pour relié à la central. C'est ce que j'ai fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'étais cellulaire jusqu'à l'an dernier et une mauvaise expérience m'a fait comprendre de revenir à la ligne téléphonique !! Le signal cellulaire est marginal dans mon secteur et ça même si je suis en ville que ce soit avec Bell ou Rogers!

 

 

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.