Toutounne Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Mes placards sont plein. Je dois faire du ménage. Pour une idée de grandeur sur les manteaux, j’habille majoritairement du small/medium. Manteau Rev’it Airwave. À utiliser lors des journées très chaudes. 100% ventilé. Grandeur 38. Couleur blanc/sable. Protections aux épaules, coudes et une légère dorsale. Deux saisons d’utilisation. Demande 75$. Manteau Rukka Julia. Parfait pour les mois frais qui arrivent. Gore-tex, 100% étanche. Aucune ventilation. Doublure isolante amovible. Grandeur 36. Couleur rose. Protections aux épaules, coudes et au dos. Deux saisons d’utilisation. Demande 350$. Manteau BMW rallye. Polyvalent. Bon pour toutes les saisons. Beaucoup de ventilation. Doublure étanche amovible. Grandeur 46. Couleur gris/rouge. Protections aux épaules, coudes et au dos. Deux saisons d’utilisation. Demande 450$. Manteau imperméable BMW. Utilisé sur manteau Rev’it ou manteau BMW sans doublure. Grandeur small. Couleur rouge. Aucune protection. Demande 40$. Pantalon BMW summer 3. Grandeur medium. Couleur gris. Protection aux genoux et hanches. Deux saisons d’utilisation. Demande 175$ Pantalon BMW summer 2. Grandeur x-small. Couleur noir. Protection aux genoux et hanches. Une saison d’utilisation. Demande 175$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiveFreeorRide Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 passe tu parfois au tim de chambly le mercredi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 (edited) Je serais intéressé à ton manteau Rev'it et ton imper rouge... Est il possible que ma blonde les essais? Genre Tim à Chambly? Edited September 23, 2015 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutounne Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Disponible pour aller à Chambly mercredi prochain 30 septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 O.k. , ma blonde va venir le 30 sept au Tim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts