Lémurien Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 (edited) 2 cannes neuves de Dupont Téflon chain saver. 10$ chaque. 1 canne de nettoyant a chaîne Dupont. Elle aussi neuve. Même prix... 10$ À Granby. possibilité de livrer / faire livrer à Chambly.. Au Tim Horton à Bandit... Lors des rencontres du mercredi soir. Edited September 20, 2015 by Lémurien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 je te prend ca,,,,,,,les deux chaînes saver Je suis à mtl, on s arrange comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 As tu décidé de retourner à l'huile à chaîne qui revole partout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 As tu décidé de retourner à l'huile à chaîne qui revole partout ? Négatif.. Je ne peux plus faire de moto.. Alors je vends mon stock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Vendu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Négatif.. Je ne peux plus faire de moto.. Alors je vends mon stock. Désolé d'apprendre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts