St0rm Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Je voudrais savoir ce que vous me conseiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRoy08 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Beau, bon et pas cher: Tu ne trouveras pas meilleurs compromis que le Garmin GPSMAP 60 CSX......Les nombreux nouveaux modeles ont de belle fonctions et de plus gros ecrans/tactiles mais le prix ira avec. Le 60 csx est robuste et peu dispendieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 le 62 aussi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortagne Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 je viens d'acheter le 64s via internet sur le site de bureau en gros, par avec un représentant en-ligne, tu auras peut-être un rabais j'ai payé 315$ + tx Link to comment Share on other sites More sharing options...
St0rm Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Le 64s es ce que cest polyvalent pour la trail et la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
blob Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Pour la route c'est très moyen, mais ça peut dépanner. Pour la trail c'est super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Ne pas oublier qu'il faut acheter ( $$ ) et charger des cartes dans les Garmins 6x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Ne pas oublier qu'il faut acheter ( $$ ) et charger des cartes dans les Garmins 6x. Ei elle sont aussi légalement gratuites. Pour le hors-route, le 62S est assez bien, mais pour la navigation sur route, totalement nul. Pour la route et l'ensemble de ma navigation, j'ai acheté un Garmin 58 (Nuvi 58) chez www.GPSCity.ca et un système RAM pour le monter. On peut insérer des SDcards http://www.gpscity.ca/garmin-nuvi-58.html Review du Nuvi 58 - http://gpsrus.net/garmin/garmin-nuvi-58-review/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts