Jump to content

Volkswagen. Das Shizen.


Massive Lee

Recommended Posts

C'est pas la pollution ,le carbone ou l'azote qui est choquante ds cette histoire,c'est le fait que les Allemands et leur légendaire rigueur ns aient pris pour des cons !

 

Maintenant ,il y a sans doute du monde que çà ne dérange pas de se faire fourrer,c'est pour çà que VW sera encore avec ns pour lgtps .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas la pollution ,le carbone ou l'azote qui est choquante ds cette histoire,c'est le fait que les Allemands et leur légendaire rigueur ns aient pris pour des cons !

 

Maintenant ,il y a sans doute du monde que çà ne dérange pas de se faire fourrer,c'est pour çà que VW sera encore avec ns pour lgtps .

le PM Grec, fraichement réelu, doit justement rencontrer Angela ces prochains jour, avec ce qu'il à pris dans la tronche de la part des allemands et le contexte actuel, je pense qu'il va lui rire un peu au nez
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le PM Grec, fraichement réelu, doit justement rencontrer Angela ces prochains jour, avec ce qu'il à pris dans la tronche de la part des allemands et le contexte actuel, je pense qu'il va lui rire un peu au nez

 

Et il aurait tort de se gêner !

 

DAS GROSSEU MERDE

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je ne connais qui pense s etre fait fourrez avec un super TDI qui fait du 5 litres aux 100 et qui dure au assez souvent au dessus de 500.000 km em3600 et j en connais a 1.000.000 km aussi em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas la pollution ,le carbone ou l'azote qui est choquante ds cette histoire,c'est le fait que les Allemands et leur légendaire rigueur ns aient pris pour des cons !

 

Maintenant ,il y a sans doute du monde que çà ne dérange pas de se faire fourrer,c'est pour çà que VW sera encore avec ns pour lgtps .

 

Comme le dit si bien bandit, le problème n'est pas avec l'auto mais avec les mensonges des hauts dirigeants. Gros manque de respect et de jugement.

Édité par SilverRA
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me demande si le Canada ne devrais pas demander de refaire tester toutes les 2,0TDi vendues depuis 2009 pour s'assurer qu'elles ont été mises à jour et correspondent aux normes de pollution. Parce qu'en théorie, les 100,000 TDi vendues au Canada n'auraient jamais dû être homologuées. Elles étaoent donc illégales à la vente. :wink: Ça va faire mal...

 

BTW j'aimerai bien être là lors de la visite du PM Grec. Elle va filler doux la Merkel... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"This will accelerate the death of diesel in Europe"

 

Et bien sûr un chèque $40 million cad pour le départ à la retraite de Winterkorn.

 

http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-09-23/volkswagen-ceo-likely-to-get-32-million-pension-after-leaving

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je ne connais qui pense s etre fait fourrez avec un super TDI qui fait du 5 litres aux 100 et qui dure au assez souvent au dessus de 500.000 km em3600 et j en connais a 1.000.000 km aussi em4700

on te parle pas de consommation Mike,on s'en fout de savoir que çà consomme plus ou moins qu'un Dodge ou qu'un Toyota,on dit seulement que VW a voulu ns fourrer et s'en mettre plein les poches en ns faisant croire qu'on protégeait la planète en achetant leurs autos,c'est tout .

 

Sont pas mieux que les autres,à 5 litres comme à 7 !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je ne connais qui pense s etre fait fourrez avec un super TDI qui fait du 5 litres aux 100 et qui dure au assez souvent au dessus de 500.000 km em3600 et j en connais a 1.000.000 km aussi em4700

 

Mais si j'ai acheté la voiture pour sont coté propre qui est finalement 35 à 50 fois plus polluant que ce que VW disait?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sont pas mieux que les autres,à 5 litres comme à 7 !

 

En fait, ce 2.0 TDi pourrait très bien polluer autant qu'un gros camion consommant 10 fois plus. Le taux de Nox étant de 20 à 40 fois supérieur à la norme maximale acceptée.

 

http://www.theguardi...-analysis-shows

 

"A study in the British Medical Journal in May found that short-term exposure to NO2 increased the number of premature deaths from heart and lung disease by 0.88% and 1.09%."

 

"Volkswagen’s rigging of emissions tests for 11m cars means they may be responsible for nearly 1m tonnes of air pollution every year, roughly the same as the UK’s combined emissions for all power stations, vehicles, industry and agriculture, a Guardian analysis suggests."

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et c'est pas fini pour VW. Ils sont vraiment dans la choucroute...

 

"The Italian consumer rights group Altroconsumo is due to press its case for a class action suit against VW and Fiat on 2 October, after laboratory tests showed that fuel consumption and CO2 emissions from the VW Golf 1.6 and Fiat Panda 1.2 were up to 50% higher than claimed."

 

N'oublions pas que les fondations de Volkswagen sont basées sur la malhonnêteté et le vol. La première "Beetle" (KDF wagen) n'était rien d'autre qu'une copie de la Tatra V570 conçue par Jozef Ganz et fabriquée en Tchékoslovaquie. Bien sûr, comme Jozef Ganz était juif, les nazis ne se sont pas gênés... :wink: Tatra a attendu jusqu'à la fin de la guerre pour que sa plainte soit reconnue. Et a gagné, avec un règlement de plusieurs millions de $.

 

http://www.porscheprototype.com/adolf-hitlers-manager-ferdinand-porsche.html

 

7005512_orig.png?0

 

L'original

 

tatra-v570-05.jpg

 

Lee

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

"This will accelerate the death of diesel in Europe"

 

Pour le diesel en Europe, avant VW il y a Peugeot.

Il est toutefois evident qu'avec un prix qui se rapproche (le carburant diesel etait 50% du super il y a 20 ans, 80% aujourd'hui), le surcout se justifie de moins en moins et la baisse d'interet etait deja amorcée par les particuliers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que ce dieselgate n'aide pas la cause des voitures diesel en général, à qui certaines villes veulent maintenant interdire l'accès pour cause de pollution. Paris en premier. En fait, l'Europe souffre en ce moment d'un gros problème de pollution causé par plusieurs décennies de voitures diesel sans système antipollution. Sortez de l'aéroport Charles De Gaule et prenez-en plein les poumons. Pourtant, les BMW diesel respectent les normes mais seront pénalisés.

 

http://www.leparisie...015-4709753.php

 

Et n'oublions pas l'interdiction des motos à Paris si elles sont construites avant 2000.

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Disons que ce dieselgate n'aide pas la cause des voitures diesel en général, à qui certaines villes veulent maintenant interdire l'accès pour cause de pollution. Paris en premier. En fait, l'Europe souffre en ce moment d'un gros problème de pollution causé par plusieurs décennies de voitures diesel sans système antipollution. Sortez de l'aéroport Charles De Gaule et prenez-en plein les poumons. Pourtant, les BMW diesel respectent les normes mais seront pénalisés.

 

http://www.leparisie...015-4709753.php

La, on pourrait debattre... je m'etais impliqué dans le dossier il y a quelques années... 80% de la pollution parisienne est causée par le chauffage individuel (fuel, bois...)

Ils parlent d'ailleurs d'interdire les feux de cheminée à Paris

taper sur les voitures n'a fait que creer des tensions (diviser pour mieux regner).

 

Il faut promouvoir la moto!!!

 

 

Je n'ai pas les elements en main, mais une etude sortie cet été (lorsque a conduite alternée à été activé) démontrait que les pics de pollution parisienne auraient été causé par des vents poussant les masses d'air en provenance des zones industrielles allemandes... 1+1=2

et aussi une histoire de pollen... mais je n'ai pas vraiment retenu tout ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut promouvoir la moto!!

 

100% d'accord. Surtout suite à cette étude belge qui démontre clairement que remplacer 10% du parc automobile par des motos permet de virtuellement éliminer 40% des embouiteillages. Et donc de réduire la pollution.

 

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_moto-le-remede-contre-les-embouteillages?id=6801313

 

Lee

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

N'oublions pas que les fondations de Volkswagen sont basées sur la malhonnêteté et le vol. La première "Beetle" (KDF wagen) n'était rien d'autre qu'une copie de la Tatra V570 conçue par Jozef Ganz et fabriquée en Tchékoslovaquie. Bien sûr, comme Jozef Ganz était juif, les nazis ne se sont pas gênés... :wink: Tatra a attendu jusqu'à la fin de la guerre pour que sa plainte soit reconnue. Et a gagné, avec un règlement de plusieurs millions de $.

 

http://www.porschepr...nd-porsche.html

 

Tu confonds un peu... Ganz était avant tout critique automobile dans un magasine avant de devenir designer chez Standard Fahrzeugfabrik. Hans Ledwinka était designer chez Tatra. Les deux était des contemporains de Porsche et ont probablement tous échangé/copié/partagé des designs. C'est Ledwinka et sa compagnie Tatra qui a déposé une poursuite contre KDF et Porsche avant la guerre, mais Hitler a recommandé à Porsche d'attendre avant de payer, puisqu'il allait "réglé" le problème. Quand les nazis ont pris le contrôle de l'usine Tatra, il ont fait arrêté la production et disparaître les petites voitures Tatra, pour ne conserver la production que d'un modèle 8 cylindres et des camions Tatra.

 

Au moment où Porsche concevait la Beetle et que Tatra travaillait sur un deuxième protoype de la V570 avec une carrosserie "à la Porsche", Ganz avait déjà fuit pour le Liechtenstein et ensuite la Suisse, où il a travaillé sur des design compétiteur de ceux de Porsche. Donc rien à voir avec une quelquoncque machination anti-sémite, simplement la copie industrielle qui était la norme dans le temps.

 

...Et a gagné, avec un règlement de plusieurs millions de $.

 

 

En fait, il n'ont jamais été en cour, cela a été réglé hors-cour avec Volkswagen qui a versé à Tatra DM 1,000,000, soit environ USD $250,000 du temps.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les parisiens restent des parisiens, les politiciens des politiciens, alors quand tu mélanges les 2 ... em0300 em0300 em0300 em0300

 

 

 

 

Une Dangel je suppose.

 

http://www.dangel.com/

vi !

Le "Shelby" version utilitaire big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est sur qu'il va y avoir des grosses poursuite parce qu'il va y avoir des constructeur qui vont se plaindre de s’être vu refuser la mise en marché de certains moteurs diesel alors qu'ils était possiblement plus propre que les TDI. Ça va être considéré comme de la concurrence déloyale

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec tous ca on se prepare pour la prochaine grosse escroquerie ecolo... la voiture électrique et les montagnes de batterie à l'horizon.

Ca restera moins degoutant que les sables bitumineux, mais bof...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec tous ca on se prepare pour la prochaine grosse escroquerie ecolo... la voiture électrique et les montagnes de batterie à l'horizon.

Ca restera moins degoutant que les sables bitumineux, mais bof...

 

Et le problème est double en Europe. Non seulement ça va polluer avec toutes ces batteries qu'il faudra changer aux 5 ans, mais comment est produite l'électricité en Europe? Ben oui. Pétrole. Charbon. Nucléaire. Rien ne se perd. Rien ne se crée.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le clown en chef va toucher plusieurs dizaines de millions d'Euros au moment de son départ,je pense qu'on peut parler de joke,de plaisanterie,de bouffonerie ,plus c'est gros et plus çà marche em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.