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Volkswagen. Das Shizen.


Massive Lee

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Comme tout bon vendeur de char lollll

 

En fait, Porsche, BMW et Mercedes, pour ne nommer qu'eux, ne le font pas :wink:

 

Par contre, un vendeur de chars usagés dans un parking à petits drapeaux et ballounes, ça oui...

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En fait, Porsche, BMW et Mercedes, pour ne nommer qu'eux, ne le font pas :wink:

 

Par contre, un vendeur de chars usagés dans un parking à petits drapeaux et ballounes, ça oui...

 

Si VW le fait,les autres aussi,faut pas rêver !

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Ça commence à se préciser.

 

http://www.consumerreports.org/cro/cars/you-can-still-register-and-sell-your-volkswagen-diesel-for-now

 

"Six months after the launch of a recall, the manufacturer must supply the VINs from those owners who have not had the recall completed," Clegern said. "These names are flagged by DMV, and owners are not allowed to register their vehicle until the recall is performed. The manufacturer will provide monthly updates to CARB for one year updating those owner that have received the recall repair."

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Et le problème est double en Europe. Non seulement ça va polluer avec toutes ces batteries qu'il faudra changer aux 5 ans, mais comment est produite l'électricité en Europe? Ben oui. Pétrole. Charbon. Nucléaire. Rien ne se perd. Rien ne se crée.

 

By the way pour les batteries...........La vie des batteries des toytoy dépasse de beaucoup ce qu.ils avaient estimé

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Yes Sir!!!! Sauf si je dois allez à Toronto.....................

 

Tu organises une rencontre hebdomadaire,tu veux en faire une habitude,voire une tradition,et une semaine sur deux tu es absent .

 

Tu parles d'un clown em3600

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Tu organises une rencontre hebdomadaire,tu veux en faire une habitude,voire une tradition,et une semaine sur deux tu es absent .

 

Tu parles d'un clown em3600

 

Hey mon éleveux de mouton!!!!! Une semaine sur deux, j'ai mes mousses. L'autre semaine j'essais d’accroître mes revenues en visitant des clients........quand je peux aller au Café je suis bien heureux LOL...le clown il t'aime bien pareil!!! MOn ost...de tab....de calvaire de Saint ciboire de cri....... de ta.... ..............de Goat rider

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http://www.theguardian.com/business/2015/sep/24/vw-scandal-uk-to-rerun-emissions-tests

 

"All of a sudden, Volkswagen has become a bigger downside risk for the German economy than the Greek debt crisis... If Volkswagen’s sales were to plunge in North America in the coming months, this would not only have an impact on the company, but on the German economy as a whole.”

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http://www.theguardi...emissions-tests

 

"All of a sudden, Volkswagen has become a bigger downside risk for the German economy than the Greek debt crisis... If Volkswagen’s sales were to plunge in North America in the coming months, this would not only have an impact on the company, but on the German economy as a whole.”

Je ne m'inquiete pas pour eux...

Toutes les saloperies qui se passent en Chine n’empêchent pas les americains (et les autres) de se battre pour le derniers Iphone.

Sauf que la, ca se passe chez eux, un genre de 911 techno, alors ils sont frustrés car ils la sentent profond et ca derange leur confort impérialiste.

En même temps, sont tellement nul en géographie qu'avant de faire le lien entre VW, Bosch, Daimler ou Siemens, tout sera oublié

Au fait, GM à des voitures provenant d'Allemagne ( Opel), comme Ford (Fiesta et Transit existent depuis 30 ans)

 

Toyota a tué des gens en 2009 (GM aussi) et tout est déjà enterré (sans jeu de mot).

Alors la, une fois qu'ils auront reussi a leur prendre des gros billets, tout sera ok.

Car on ne me fera pas croire que l'argent n'est pas l'unique motif derriere tout ca (dans les 2 sens).

L’écologie n’intéresse pas les gouvernements, ni les industriels, car de toute facon, au jour le jour, cela n’intéresse pas grand monde.

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Les japonais ne sont pas plus sans reproche.

Certains d'entre vous se rappellent surement des plug qui empêchaient d'ajuster la vis du mélange air/essence du ralenti

Un assortiment des plugs qu'on enlève depuis une vingtaine d'années chez les concessionnaires de motos au Québec

carb07_plugs_zoom.jpg

 

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQu5HWzcLxBvU6y0b62z39YKWzPpOeHSLohkGi-XVEvooq0la5Y

 

L'idée de ces plugs est de rendre le mélange air/essence tellement pauvre pour respecter les normes d'entrée au pays, mais qui en même temps handicappe le bon fonctionnement de la moto

Sur 90% des motos ou j'ai enlevé ces plugs, la vis de mélange était accoté au fond, bloquant totalement le circuit de ralenti

Alors dite moi à quoi sert d'avoir mis de l'énergie, du temps et de la conception sur le circuit de ralenti d'un carburateur si on le bloque pour entrer au pays ?

 

Après ajustement ou ouverture de la vis de mélange de ralenti, la combustion devenait plus normale et replacait dans la normale le fonctionnement de la moto.

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Ouais, ca fait 4 fois que je recois par la poste l'avis de communiquer OPC un concessionnaire GM pour faire changer la ignition switch de mon Impala 2000

Mais je n'aime pas le fait qu'ils changent seulement la ignition switch et tu te retrouve avec 2 clés différentes pour ouvrir les portes, coffre arrière et ignition switch

De plus j'ai fait le test avec un poids d'une dizaine de kilos accroché après la clef, jamais c'est revenu à Off

 

Tout cas, dans le cas de mon Impala

 

J'ai cet auto depuis 12 ans, je l'ai mis à mon gout et à ma main; alors pas touche qui veux et je fais du 7.5L/100kilos ;)

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Et le problème est double en Europe. Non seulement ça va polluer avec toutes ces batteries qu'il faudra changer aux 5 ans, mais comment est produite l'électricité en Europe? Ben oui. Pétrole. Charbon. Nucléaire. Rien ne se perd. Rien ne se crée.

 

L'efficacité d'un moteur a combustion interne ne depasse pas 15-20% vs 30 a 60% d'efficacité pour une centrale thermique. Lorsque les technologies seront disponible, Il sera aussi beaucoup plus facile de capter le CO2 a la sortie d'une centrale qu'a l'echapement de millions de voitures.

 

Les voitures electriques ont deja et auront encore longtemps un net avantage point de vue emissions.

 

Sans parler du cout. J'ai un collègue qui a une Nissan Leaf et un Nissan Rogue. Un trajet qui lui coute 15$ d'essence avec son Rogue lui coute 1.50$ avec sa Leaf aux tarifs d'aujourd'hui.

 

Il reste le problemes des batteries a resoudre mais ca va venir assez vite car aujourd'hui, tout necessite des batteries et donc il va y avoir un sacré marché pour le recyclage de celle ci dans pas très longtemps.

Édité par GrenDesb
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.../... il va y avoir un sacré marché pour le recyclage de celle ci dans pas très longtemps.

c'est ce que j'espere

Je n'aurais alors aucun probleme a virer electrique... sans compter tous les chemins qui se ré-ouvrirons a nous (plus de bruit, pas de pollution... zero reproche em4700 )

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Les voitures électriques sont idéales pour la ville en raison du couple élevé des moteurs électriques, idéal donc pour le "stop and go". Mais pour faire de la route l'avantage se perd, l'autonomie, elle, est simplement insuffisante. Diificile de relier Montréal à Québec pour la plupart des voitures électrique en plein été. Imaginez en hiver avec le chauffage, le dégivrage... Cependant il existe des voitures avec un moteur à combustion interne qui consomment peu et polluent moins. 5,7l/100 sur autoroute. Une Honda Fit fera l'affaire pour moi :wink: Et si on limitait la puissance et le poids des voitures? Je suis persuadé qu'il y a des moteurs consommant moins de 4 l/100 mais qui n'ont jamais été commercialisés car les gens veulent tous de voitures lourdes, puissantes et confortables. L'homme serait-il l'artisan de son propre malheur?

 

Il existe une système de production de combustible synthétique qui reproduit le cycle du pétrole (plusieurs millions d'années)... en 24 heures. Ce système fonctionne en recyclant les gaz carboniques d'usines polluantes.

 

Édité par Massive Lee
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Ah oui en passant

Je viens de tomber là dessus ce matin

Je suis au courant depuis une quarantaine d'années, mais j'aime bien partager ;)

 

http://auto.lapresse...-volkswagen.php

 

L'équipementier allemand Bosch aurait fourni en 2007 à Volkswagen, à des fins de tests, le logiciel au coeur du scandale des moteurs truqués, tout en spécifiant au groupe automobile que son installation sur les véhicules était «illégale», affirme dimanche le journal allemand Bild.

 

Et qui dit Bosch dit le fournisseur des équipements électriques de la majorité des véhicules allemands, 2 et 4 roues

Incluant aussi BMW, Mercedes, etc...

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Les voitures électriques sont idéales pour la ville en raison du couple élevé des moteurs électriques, idéal donc pour le "stop and go". Mais pour faire de la route l'avantage se perd, l'autonomie, elle, est simplement insuffisante. Diificile de relier Montréal à Québec pour la plupart des voitures électrique en plein été. Imaginez en hiver avec le chauffage, le dégivrage... Cependant il existe des voitures avec un moteur à combustion interne qui consomment peu et polluent moins. 5,7l/100 sur autoroute. Une Honda Fit fera l'affaire pour moi ;-)/> Et si on limitait la puissance et le poids des voitures? Je suis persuadé qu'il y a des moteurs consommant moins de 4 l/100 mais qui n'ont jamais été commercialisés car les gens veulent tous de voitures lourdes, puissantes et confortables. L'homme serait-il l'artisan de son propre malheur?

 

Il existe une système de production de combustible synthétique qui reproduit le cycle du pétrole (plusieurs millions d'années)... en 24 heures. Ce système fonctionne en recyclant les gaz carboniques d'usines polluantes.

 

 

Dans mon cas, nous avons deux voitures et travaillons tous les deux a moins de 20min donc nous pourrions facilement avoir une voiture électrique et une conventionelle pour les trajets plus long.

 

Pour ce qui est du chauffage, étant branchée toute la nuit, il ne faut que programmer le chauffage pour qu'il démarre 30 min avant de partir, ainsi lorsqu'on part, la voiture est déjà chaude et degivrée et il ne faut que maintenir la température pour le temps du trajet. ca reduit l'autonomie mais c'est bien moins pire que la majorité peut penser.

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Si tous les banlieusards qui créent des embouteillages en essayant de rentrer à Montréal avaient des voitures électriques, cela baisserait la pollution de beaucoup. Surtout ceux avec des 2.0 TDi ;-)/>

on peut aussi retourner la question: si les entreprises Montrealaises se delocalisaient en banlieue, ca reglerait pas mal de problemes de circulation et de pollution... Ah bah non... Parceque si ca arrivait, Montreal deviendrait un desert et on transposerait les villes en banlieue... Bref, voir les banlieusards comme la cause du probleme est simplement une pensee etroite qui ne considere pas le(s) probleme(s) dans sa globalite. Avoir un systeme de transport en commun hyper efficace serait une partie de solution: si ca prenait moitie moins de temps et coutait moitie moins cher que de se deplacer en vehicule serait deja un immense pas dans la bonne direction.
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Prius C ici, çà fait du 4.4 litres au 100 km sur la grande route et encore moins en ville car elle roule plus souvent en mode électrique, je l'ai depuis 3 ans et elle remplace un Nissan Frontier qui consommait 3 fois plus, maintenant mon budget essence est de 60"$ par mois au lieu de 320"$ pour le Nissan.

 

Mon prochain sera plus électrique soit la Prius connectable

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