Jump to content

Libres,histoires De Motos .


bandit

Recommended Posts

C'est le titre d'un livre qui sera en librairie et chez Cosco à partir du lundi 5 octobre .

 

Ce livre raconte la vie de passioné(e)s de moto venus de tous horizons,de tous ages,de toutes régions,et qui ont tous des vies différentes mais une passion commune,la moto .

 

Cette passion,ils la vivent à leur façon ,et c'est Franco Nuovo (La Presse,Radio Canada) qui est allé à leur rencontre pour leur demander comment,accompagné de Laurence Labat ( L'ouest,enfin ! ) pour les immortaliser .

 

Ces passionnés vs les connaissez tous,mais pour des raisons différentes,parce que quel point commun entre Robert Poeti,Chantal Cournoyer,Sophie Thibault,Stou,Eric Lapointe,Pat the Bouc et Dominique Poirier !

 

Ils sont plus de 30 à se confier,et pour tt savoir,vs pourrez passer chez Moto Internationale le samedi 3 octobre,c'est le lancement officiel,avec séance de signature en prime !

 

Laurence et Franco seront sur place et vous diront tout em3600

Édité par bandit
  • J'aime 15
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je gage 10$ qu'il te propose d'aller le chercher au Tim de Chambly mercredi.

 

Mercredi prochain,ou au pire le 7 octobre,j'en aurais plusieurs avec moi ,et bientôt il y aura une séance de signatures avec Franco et Laurence,au TIM,oui vs avez bien lu,au TIM de Chambly !

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mercredi prochain je serai au Centre Bell show de Stevie Wonder , en souvenir de mes années '70 . :mrgreen:/>

Sinon , je travailles tous les mercredi soirs , je te contactes quand tu les as reçus .

si tu voulais offrir le livre a Steevie, pas sur que ca soit une bonne idee...
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en veux un, si tu organise une livraison vers Québec fais mois signe, sinon on trouvera un autre moyen.....seule condition...avant noel....pour une fois que je ne me casserai pas le coco à la dernière minute pour le cadeau de ma blonde.....( pis ça se peut que je le regarde avant de lui donner s'il n'est pas emballé :wink: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en veux un, si tu organise une livraison vers Québec fais mois signe, sinon on trouvera un autre moyen.....seule condition...avant noel....pour une fois que je ne me casserai pas le coco à la dernière minute pour le cadeau de ma blonde.....( pis ça se peut que je le regarde avant de lui donner s'il n'est pas emballé :wink: )

 

Laurence sera à Québec les 15 et 16 octobre,il suffit de voir avec elle pour un point de rencontre en fin de journée ces deux jours là .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Demain soir,le 30,Laurence sera au TIM avec des livres,elle a vu le résultat aujourd'hui,parait que c'est superbe em3600

 

J'ai vu le résultat ,c'est effectivement un très beau livre . em3600

 

Pas objectif vs dites ? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, d'après ce que Laurence m'a dit, j'imagine que je devrais recevoir le mien bientôt par la poste?

 

Exactement,ds qqes jours,et je te dis que tu en jettes !

 

5 photos,dont 2 en pleine action,avec une pub pareille,attaches tes pinceaux mon Sylvain,les clients vont se bousculer !

 

Bye,bye,Desjardins..... zgreeding

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si y'a quelqu'un de la région de Quebec qui va croiser Laurence le 15 ou 16 octobre, et qui pourrait me ramasser le bouquin ça serait apprécié, je ne suis pas dispo à ces deux dates.....arrangement en MP...merci !

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour moi il s'est trompé de livre !

 

 

C'est un livre pour faire rêver,avec des histoires de passionnés,de gens qui tripent,qui vivent la moto,et tt de suite on embarque sur la peur,le danger,Poeti,les accidents,même les morts,on a même parlé des morts !

 

Je m'demande si je ne vais pas faire la prochaine entrevue em3700

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé que c'était une bonne entrevue. Une bonne promotion pour le livre. Ils abordent des sujets d'actualité c'est normal. Je ne crois pas que ça porte ombrage au livre.

 

Cependant je suis convaincu que s'il y avait une jolie femme sur la couverture à la place du vieux monsieur ça aiderait beaucoup la vente... :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne entrevue pour parler des "problèmes du monde moto" ,peut être,mais pas pour parler du plaisir et de la passion .

Et puis si tu roules pas en Harley ou en BM,tu es quoi,un nain ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Exact. En plus on dit "personne de petite taille"! :P

 

Tu as deux catégories de clients pour ce livre. Ceux qui comprennent de quoi il s'agit et les touristes. Les premiers vont trouver dans le livre ce qu'ils cherchent. Les touristes ne verront que les externalités. Comme le dit Arcand, il ne fait pas partie de ce monde. Tu ne peux donc pas lui reprocher d'orienter la discussion sur le coté "nouvelles" de la moto.

 

J'ai trouvé que Nuovo à un point de vue assez raisonnable sur tout ça.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Pour moi il s'est trompé de livre !

 

 

C'est un livre pour faire rêver,avec des histoires de passionnés,de gens qui tripent,qui vivent la moto,et tt de suite on embarque sur la peur,le danger,Poeti,les accidents,même les morts,on a même parlé des morts !

 

Je m'demande si je ne vais pas faire la prochaine entrevue em3700

Effectivement, une entrevue qui a bien commencé, mais qui s'est tournée rapidement sur la moto et les problèmes reliés à la moto au Québec. Ce ne fût pas une entrevue pour faire la promotion d'un livre d'art et d'entrevue...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oubliez pas,c'est demain chez Moto Inter partir de 13 hrs em3600/>

QUOI??? La rencontre du mercredi au Tim a change de jour, d'heure et de lieu? On ne me dit jamais rien a moi!...

 

:)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'a bien raison Thierry, Popol est passé à coté du sujet...la passion de la MOTO...! Et Nuovo aurait du parler du livre et de Laurence au lieu de Poéti, de sécurité routière, du danger sur les routes.

 

Y'a longtemps que j'ai arrêté de pensé aux dangers sur la route quand je sors de la maison parce que je sais qu'il est là quelque part de toute façon.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J,ai parlé avec Franco tt à l'heure et il a confirmé ce qu'on pensait,c'est Arcand qui lui demandé de parler de tout sauf du livre em0300

 

En tt cas,cet après midi,beau lancement chez Moto Inter,avec qques Ridaventuriers sur place,qques anciens Maquistes aussi,en fait il ne manquait que vs :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Shout, j'ai raté ça moi aussi! J'en veux un bouquin Thierry !

 

À partir de dorénavant (!) je vais tjs en trainer avec moi,donc le mercredi soir tu sais ou me trouver :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si y'a quelqu'un de la région de Quebec qui va croiser Laurence le 15 ou 16 octobre, et qui pourrait me ramasser le bouquin ça serait apprécié, je ne suis pas dispo à ces deux dates.....arrangement en MP...merci !

 

Xrock

 

J'aimerais bien en avoir un aussi !

Si je peux, je vais essayer d'aller rencontrer Laurence le 15 ou 16 octobre.

Faudrait former un groupe pour ceux qui désire acheter un livre !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.