Jump to content

Idbdr, Où Rouler La Solitude...


yanfiveten

Recommended Posts

J'ai trouvé ! Plein gaz de John Pitt, désolé j'ai acheté le dernier sur Amazon ... Nananananère!!! Lol

 

C'est ça! Tout un «Jack of all trade» ce Pitt. La moitié du livre il raconte les tribulations de sa vie, mais le reste est consacré à son périple en Terre de Feu. Bonne lecture!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon RR , super intéressant. Nous sommes passés à côté cet été de sorte que je n'ai fait qu'un petit 2h heures sur la IDBDR en quittant la route et rejoignant ma blonde plus loin, en me promettant un moment donné d'y retourner.

Superbes photos aussi.

Merci !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'avais raté ce RR!

Belles images mais surtout excellente narration, qui se laisse lire sans effort

La raison de ce trip me plait beaucoup et le rendu est parfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah non... Merci à toi qui me parle justement ce qui me manque (apres les amis) de l'Amerique du Nord!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais raté ce RR!

Belles images mais surtout excellente narration, qui se laisse lire sans effort

La raison de ce trip me plait beaucoup et le rendu est parfait.

ça doit être le décalage horaire Rinho!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@Tonneau, c'est à la fin de ce trip que j'avais pensé te rendre visite... Mais c'est rare que je laisse un projet sans suite :wink:

 

Ce n'est que partie remise l`ami...

 

La solitude et une certaine dose de nostalgie sont très importantes pour moi, elles apportent dans mon cas la liberté presque qu`à l'état pur en moto......ainsi que de bonnes réflexions...je n`ai qu`à penser à mes nombreux voyages moto ou de chasse en solo dans des endroits reculés......Nancy a toujours compris et acceptée ca....même avec les risques...comme pour nos voyages dans l`Ouest....il est important pour moi de faire l`aller-retour en solo par les petites routes - sentiers et autres sans compromis et de moyen de communication.....mais il est tout aussi important de la rencontrer à l`autre bout pour vivre et rider avec elle.......un autre concept d`aventure qui ns fait vivre toute une gamme d`émotion........

 

Notre prochain voyage ressemble à ceci:

 

- 10 Jours aller en solo (UTBDR)

- 18 Jours ensemble (Vegas-Denver)

- 10 Jours retour en solo (COBDR)

 

Comme on dit au New Hampshire ``Live free or die`` ;)

 

Bonne saison 2016!!

 

Cheers!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça c'est un planning!!!

 

Pour ma part, les choses se passent bizarrement de mon côté et les plans doivent s'ajuster, mais si la tadence se maintient, je serai au Colorado et en Utah cette été. Mon plan est de partir avec ma petite roulotte, mon fidèle partenaire canin pis le DRZ et le 530 dans mon pick-up. Je passe deux semaines à rouler des trails et Marie devrait venir me rejoindre pour rouler une autre dizaine de jour avant de revenir...

 

Comme tu vois, on a probablement plus d'atome crochu qu'on le pense!!!

 

Malheureusement, je ne crois pas que nos dates concordes, mais un jour les planètes s'aligneront!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle aventure! Pas besoin de défis rocambolesques pour être digne d'intérêt. La traverse de ces petits villages avec leurs habitants uniques et sympathiques rend la IDBDR encore plus attrayante.

 

Je prévois un tour des USA et j'ajoute cette portion à mes must-do !

 

Merci pour le RR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.