v-force Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 (edited) Je cherche des valises/top case style Givi Trekker, Trax, ou autre style alu. Évidemment et comme tout le monde, j'ai pas vraiment envie de payer $1500 et plus pour un kit. Alors je cherche dans le usagé en bon état. Dans ce style là. Si jamais vous avez ça ou connaissez quelqu'un qui connais quelqu'un qui a ça .... just let me know!! Merci!!! Edited September 25, 2015 by v-force Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 valise ktm Gobi noir avec rack Givi en excellente condition $750 mais les attages du rack est pour une adventure, donc il te reste à acheter ceux pour le SMT voici un lien, http://www.ktmsmt.com/viewtopic.php?t=3944 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Merci touring31. Elles sont comme sur la photo dans le lien? C'est un peu gros pour moi je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Finalement trouvé par hasard ajd. Ce sera des Kappa Kventure. Rencontré un ami qui a ça sur sa R1200GS et me les vendra à la fin de la saison. Des fois la vie arrange bien les choses 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts