nado Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Salut tout le monde Est ce quelqu'un a essayé le midas E-08 je suis en metzeler tourence présentement,mon pneu avant est encore très bon et arrière est fini je veut essayer le kit E-07 mais avant j'aimerais finir mon tourence avant juste avoir des commentaires sur la traction et la durabilité de ce pneu... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted October 11, 2015 Author Share Posted October 11, 2015 Je pense qu'il n'y a personne qui a essayé ce pneu,,,,,,,,, j'ai finalement opté pour le combo Mitas E07 et E10. je vais avoir a vendre bientôt un Metzeler 110-80-r19 tl salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mscorpio80 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Que de bon commentaire sur le mitas avant et arriere pour des grosse Cyl. E07 dakkar, tres bon produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Ca va etre ca pour moi aussi j'hésite encore!!!! E-07 avant et arrière +/- 300$ tx incl. E-07 Dakar avant et arrière +/- 350$ tx incl. E-07 Dakar avant et E-10 Dakar arrière +/- 400$ tx incl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 E-07 Dakar avant et E-10 Dakar arrière +/- 400$ tx incl. Le E07 arrière bien. Celui à l'avant manque de grip dans le mou. En Europe, ils mettent un e10 à l'avant. Quant à la question initiale, pourquoi ne pas installer un Shinko 705 à l'avant, qui dure, et dure, et dure... Cheap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 E-07 Dakar avant et E-10 Dakar arrière +/- 400$ tx incl. Le E07 arrière est bien. Celui à l'avant manque de grip dans le mou. En Europe, ils mettent un e10 à l'avant. Quant à la question initiale, pourquoi ne pas installer un Shinko 705 à l'avant, qui dure, et dure, et dure... Cheap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 j ai un gs 800 adventure (a peu pres 30 l le plein fait) et je roule souvent a deux avec ma copine et qui dit copine dit le top case et les deux laterales plein de stock. Les reviews semblaient dire que les shinko manquaient de corps!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 C'est certain que ca fait un kit pas trop cher!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts