Jump to content

Application Android


Brad27

Recommended Posts

Salut!, je cherche une application qui à l'aide du Gps de mon cell, pourrait permettre à d'autres de me suivre sur le web en direct genre Google Map, lors de mon prochain périple aux Usa.

 

Merci!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention. Peu importe le logiciel utilisé il va transférer ta position par le réseau. Et en itinerance aux states ça peut coûter cher ! A moins que ce soit juste pour envoyer une position manuellement sous couverture WiFi, Tu serais mieux avec un service du genre spot.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahh c'est pour ça que, Glympse, par exemple, permet d'envoyer ta position que tu règles aux 5-15-45 minutes jusqu'à 4h. je crois. C'est pour gérer/économiser les datas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahh c'est pour ça que, Glympse, par exemple, permet d'envoyer ta position que tu règles aux 5-15-45 minutes jusqu'à 4h. je crois. C'est pour gérer/économiser les datas...

 

Informe toi quand même à ta compagnie. Si ton data est actif quels sont les coûts et assure toi de désactiver toute synchro automatique. Sont vraiment voleurs pour les frais d'itinerance. Moi quand je traverse je me mets tjrs en mode avion pour être safe !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Informe toi quand même à ta compagnie. Si ton data est actif quels sont les coûts et assure toi de désactiver toute synchro automatique. Sont vraiment voleurs pour les frais d'itinerance. Moi quand je traverse je me mets tjrs en mode avion pour être safe !

 

Merci du truc. C'est ce que je fais moi aussi.

 

Je suis à me trouver une place pour remiser ma voiture/trailer moto loué près de la 95 Usa pour partir de là vers les Outerbanks samedi prochain. Je pensais ça serait plus facile que ça. J'ai passé déjà plusieurs heures là-dessus. Beaucoup d'endroits style mini entrepôts mais pour véhicule c'est moins évident. Je crois je viens de trouver par contre. C'est super bien situé pour moi. J'ai envoyé un courriel. J'attends la réponse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon, je relance le sujet, pour mon prochain road trip aux USA.

Je met normalement mon cell en mode avion, car pas envie de payer des frais d'itinérance. Le GPS peut être utile, et je me connecte aux WiFi gratuits sur la route.

 

Je suis sur Android, donc pas de Polar Step encore développé pour ça.

Je regardais GeoTracker https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ilyabogdanovich.geotracker quelqu'un a déjà essayé?

 

Sinon, quelle autre alternative?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon, je relance le sujet, pour mon prochain road trip aux USA.

Je met normalement mon cell en mode avion, car pas envie de payer des frais d'itinérance. Le GPS peut être utile, et je me connecte aux WiFi gratuits sur la route.

 

Je suis sur Android, donc pas de Polar Step encore développé pour ça.

Je regardais GeoTracker https://play.google....vich.geotracker quelqu'un a déjà essayé?

 

Sinon, quelle autre alternative?

OsmAnd.....permet de faire des fichiers .gpx en plus !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.