NiceOne Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Comme le tire le dit je recherche des crash bars pour la moto a ma blonde quelque chose dans se style la qui protege le haut des plastique !!Pour l instant on as ceux de la deuxieme photo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Maude c'est fait gâter ! toi aussi Simon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 (edited) Héhé en effet oui !! Faut bien profité de la vie... Tu sais de quoi je parle en !!! Edited September 28, 2015 by NiceOne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 (edited) Also Simon Just une petite suggestion de même, fais attention au type de crash bar que to mettras sur la F800. Il y en a quelques unes qui se fixent directement sur la base de moteur au lieu frame de la moto, ce qui en soit peut amener du dommage important. Résultat, lors d'une collision le choc peut endommager, voire arracher le métal de la base de moteur. J'en ai déjà été témoin et le rider était ressorti de la trail avec un beau petit trou avec l'huile qui fuyait de manière importante....et un millier de dollars ou deux de dommages à réparer. :-)/> Edited September 28, 2015 by GString Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted September 28, 2015 Author Share Posted September 28, 2015 Cool merci Marc j'en prend note !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 Toujours à la recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted February 4, 2016 Share Posted February 4, 2016 As tu vérifié le site ''outback motortek''? Les prix sont en canadien et taxes incluses 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted February 4, 2016 Author Share Posted February 4, 2016 On regarde ça ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts