Musicman Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Salut tout l'monde, Ça fait quelque temps que je fouinais sur votre forum. Avec l'achat de ma deuxième moto (TW200), je me suis que c'était l'temps de faire une demande aux administrateurs. Je roule depuis 2012. À 50 ans, je commence sur le tard. J'ai déjà quelques voyages de moto de route de faits au Vermont, Main, New Hampshire, Gaspésie, Côte Nord, etc. L'été prochain je débuterai ma carrière de "hors-pisteux". Globalement, j'aborde le monde de la moto comme un cycliste qui s'est déjà fait frappé par un camion. Rien de grave, mais je peux vous dire que l'asphalte ça rappe en tabar...., même à 10 km/hr. Ainsi, je suis visible et je porte en tout temps le kit complet (lire le rapport de Liz de Rome). Mes amis avec de grosses costums américaines ne me laissent jamais passer en avant...Je les comprends :-)/> 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bienvenue sur RidAventure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bienvenue , fais-toi plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts