HDen Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) **Vendu** Edited October 17, 2015 by HDen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nado Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 salut HDen je n'aurais pas du t'acheter la selle de gs mais ton 990 avis aux intéressés, le bike est sur la coche, comme neuve bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunoBBB Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 salut HDen je n'aurais pas du t'acheter la selle de gs mais ton 990 avis aux intéressés, le bike est sur la coche, comme neuve bonne chance J'espère que t'as pas payé 13 000$ pour ta selle!! Belle machine, bonne chance pour la vente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Bonne chance. Super machine pour la nouvel épisode dans l'histoire d'un Ridaventurier !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 nooooooooooooon vend pas ca tu vas déprimer !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiveFreeorRide Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 si tu souhaite vendre certain articles séparément j'ai quelque item que je te prendrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 OK, je verrai. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Pareil ici pour les articles seulement ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 (edited) Photo de la moto flambant neuve achetée le 22 sept. 2012 ! Edited October 17, 2015 by HDen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pistol Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 ahh, pour moi ce post c'est de la torture... la bleue c'est la plus belle. bonne chance dans ta vente. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philster Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Effectivement, moi je regarde toujours les nouvelles reponses sur ton post, je capote! Je dois attendre au printemps, et ta moto est exactement celle que je souhaite m'offrir en 2016... Je sais très bien que les occasions, il faut les attraper quand elles passent, mais je ne suis simplement pas en mesure de faire le move avant la fin de la saison... Bonne chance dans ta vente, et meilleure chance pour moi dans ta non vente avant l'hiver! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted October 16, 2015 Author Share Posted October 16, 2015 La moto à été vendue. Merci à tous pour les bons commentaires! C'était vraiment la plus belle! HDen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Très content pour toi. Avant de virer mon capot de bord et d'opter pour la 1190, c'était exactement le genre de deal que je cherchais. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts