Musicman Publié 30 Septembre 2015 Partager Publié 30 Septembre 2015 Yo, Je me suis trouvé une pompe à air 12V chez Canac. Environ 11$ avec les taxes. J'ai enlevé le housing. C'est plus compact. Mais ça exige combien d'ampères? C'est pertinent à savoir car j'ai ajouté une prise 12V sur ma TW, avec un fusible tout près de la batterie. De plus, la plug mâle de la pompe ne contient aucun fusible. À 0 lbs de pression (la pompe ne force pas), ça demande 3.8 ampères. À 60 lbs de pression (la pompe force) ça demande 5.4 ampères. C'est bon à savoir. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 30 Septembre 2015 Partager Publié 30 Septembre 2015 tu laisse tournez ton moteur au idle et de cette façon y en a pas de troubles, moins dommageable pour la pompe et tu garde ta charge de batterie aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Musicman Publié 30 Septembre 2015 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2015 Merci du conseil dualMike. Je voulais surtout savoir quelle grosseur de fusible utiliser pour ma prise 12V car la pompe sera probablement la patente la plus energivore que je brancherai dans la prise. Un fusible de 10 amp fera l'affaire. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 30 Septembre 2015 Partager Publié 30 Septembre 2015 Un moteur électrique tire 10 fois sa charge au départ ses le problème avec les bmw et le canbuss Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 30 Septembre 2015 Partager Publié 30 Septembre 2015 oui 10 amp bingo. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Septembre 2015 Partager Publié 30 Septembre 2015 Un moteur électrique tire 10 fois sa charge au départ ses le problème avec les bmw et le canbuss C'est plutot 7 fois son amperage... mais les fusible automobile sont fait pour supporter un courant plus important sur un court instant Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 30 Septembre 2015 Partager Publié 30 Septembre 2015 J'ai enlevé le housing. C'est plus compact. Mais attention, ca chauffe beaucoup pendant le fonctionnement... bobo les doigts! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Musicman Publié 30 Septembre 2015 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2015 Mais attention, ca chauffe beaucoup pendant le fonctionnement... bobo les doigts! :mrgreen:/> Oui, effectivement. Le cylindre du piston devient brûlant. Y s'agit juste de mettre une genille mouillée autour du cylindre et le tour est joué. Ça joue le rôle d'un eat sink. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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