Super Sherpa Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) À la fin du mois de Juin j`ai découvert un beau petit coin de Backcountry au Petit-Saguenay ! J`ai traversé trois pourvoiries.....Pourvoirie Raoul Lavoie,Pourvoirie du Lac Croche et Pourvoirie du Lac Brouillard ! Ce n`est pas une longue ride mais c`est vraiment un beau coin de pays à découvrir ! Début de la ride ! Pourvoirie Raoul Lavoie ! Pourvoirie du Lac Brouillard (Lac Mailloux) ! Sur le chemin du retour Retour au Village de Petit-Saguenay J`ai rencontré Sainte-Marie sur ma route ! Vieux barrage à Petit Saguenay qui va être bientôt détruit ! A+ Super Sherpa Edited September 30, 2015 by Super Sherpa 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiJi400 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Super beaux coin !! Je regarde justement un 4 jour l'été prochain dans ce petit coin de paradis merci ca m'inspire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brb Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) «une sainte vierge entourée d'une moitié de baignoire, décoration du terroir» St-Néant, François Pérusse trêve de plaisanterie, belle photos ! j'mennui de ma KLR Edited September 30, 2015 by brb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2brnut2b Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 C'est vrai que c'est un beau coin de pays. je suis allé a la pêche a la pourvoirie du Lac Brouillard au mois de juillet pendant 3 jours...seul regret; ne pas y avoir été en moto... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts