Jump to content

Stock De Lumières Del


Musicman

Recommended Posts

Salut,

 

Tantôt chu allé chez Marius Garon, en bas de Loretteville (pour les gens de Québec)

 

http://www.mariusgaron.com/

 

Ils ont un bon choix de lumières DEL 12 V à des prix moindre que chez les founisseurs courants d'équipement de moto (voir leur catalogue en ligne)

 

Voici des exemples

 

post-17683-0-08544600-1443749028_thumb.jpg

 

 

 

C'est vrai qu'on peut trouver une lumière DEL 1200 lumens à 20$ sur ebay. Mais faut avoir confiance car y'a pas moyen de voir et de toucher avant. Au moins, chez Marius Garon, on peut constater la qualité. De plus, puisqu'ils on pignon sur rue depuis plusieurs années, ils ne prennent pas la chance de vendre de la marde. On peut faire confiance en leur produits.

 

p.s. Je ne travaille pas chez MG. Mais c'est vrai, c'est un de mes magasins favoris.

post-17683-0-53522800-1443749058_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Tantôt chu allé chez Marius Garon, en bas de Loretteville (pour les gens de Québec)

 

http://www.mariusgaron.com/

 

Ils ont un bon choix de lumières DEL 12 V à des prix moindre que chez les founisseurs courants d'équipement de moto (voir leur catalogue en ligne)

 

Voici des exemples

 

post-17683-0-08544600-1443749028_thumb.jpg

 

 

 

C'est vrai qu'on peut trouver une lumière DEL 1200 lumens à 20$ sur ebay. Mais faut avoir confiance car y'a pas moyen de voir et de toucher avant. Au moins, chez Marius Garon, on peut constater la qualité. De plus, puisqu'ils on pignon sur rue depuis plusieurs années, ils ne prennent pas la chance de vendre de la marde. On peut faire confiance en leur produits.

 

p.s. Je ne travaille pas chez MG. Mais c'est vrai, c'est un de mes magasins favoris.

 

ces une place que je vais souvent et tres bon prix et du stock ben en masse.

 

moi non plus je travail pas chez MG.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des magasins MG Électronique sur la Rive-Nord de Montréal, sais pas si c'est apparenté, mais là aussi on peut y trouver toutes sortes de gadgets électroniques dont des lumières 'sans-noms' qui sont probablement aussi bonnes que les grosses marques à fort (vil ?) prix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des magasins MG Électronique sur la Rive-Nord de Montréal, sais pas si c'est apparenté, mais là aussi on peut y trouver toutes sortes de gadgets électroniques dont des lumières 'sans-noms' qui sont probablement aussi bonnes que les grosses marques à fort (vil ?) prix

 

je croix pas que ... http://www.mariusgaron.com/index.php

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 9113715 à la page 174 ont l'air identiques à mes Denali DM1 micro... à 300$ la paire!

 

Je suis curieux de connaître le prix et si la qualité est la même.

Si c'est de la qualité comparable, je les recommande chaudement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les 9113715 à la page 174 ont l'air identiques à mes Denali DM1 micro... à 300$ la paire!

 

Je suis curieux de connaître le prix et si la qualité est la même.

Si c'est de la qualité comparable, je les recommande chaudement!

C'est ça le problème pour les compagnies de renom qui font fabriquer en Chine, les usines là-bas leur piquent leur design et vendent des copies à rabais ... Essaie de justifier un PDSF de 300$ quand n'importe qui peut trouver un modèle similaire pour 50$ sur Ebay ou Amazon !!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.