Jump to content

Storage/entreposage Motos À Las Vegas Hiver 2015/2016


Franck

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis en train de regarder pour entreposer ma moto à Las Vegas, fin Novembre 2015, jusque Avril 2016. J'ai la mienne et celle de ma copine à entreposer.

 

Il y a pas mal de possibilités à travers les quelques recherches que j'ai fait sur le web (mais je suis encore ouvert aux propositions).

  • Mon Voyage/Ma Moto: 70$CAN/Moto/Mois
  • Las Vegas Motorcycle Storage: 98$US/Moto/Mois http://lasvegasmotor...rage.vpweb.com/

    The rent is $98 USD per bike, per 30 days after check-in. This includes airport/hotel shuttle, battery tender, gear storage, parcel receiving, mail forwarding, wash rack, and the use of my personal shop with lift, stands, compressor, welder, wash rack, and any other tool imaginable for owners that prefer to do self maintenance/cleaning.

  • Extra Space Storage: 5x10 drive-up, $US59/mo with 1st mo. free, motorcycles are confirmed to be allowed, one near airport http://www.extraspac...3.aspx#cid=glbc (prix après négociation par chat)

​Je ne pense pas que 5x10 soit assez grand pour 2 motos+3 boîtes chacune.

 

Par contre, si on prend 10x10, on va avoir de la place pour 1 moto supplémentaire. S'il y en a un qui cherche de la place pour ses dates là, vous pouvez me joindre!

 

Vous avez d'autres suggestions/commentaires?

 

Merci :)

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Je veux mettre les 2 motos sur la béquille centrale, comme on ne va pas y toucher pendant des mois, et éviter ainsi un plat sur les pneus.

Frank, si tes pneus sont gonfles correctement, ils n'auront pas de plat, meme apres plusieurs mois voire annees (juste a voir les motos invendues qui restent 2 ou 3 ans chez les concessionnaires).
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.