Franck Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 (edited) Salut, Je suis en train de regarder pour entreposer ma moto à Las Vegas, fin Novembre 2015, jusque Avril 2016. J'ai la mienne et celle de ma copine à entreposer. Il y a pas mal de possibilités à travers les quelques recherches que j'ai fait sur le web (mais je suis encore ouvert aux propositions). Mon Voyage/Ma Moto: 70$CAN/Moto/Mois Las Vegas Motorcycle Storage: 98$US/Moto/Mois http://lasvegasmotor...rage.vpweb.com/ The rent is $98 USD per bike, per 30 days after check-in. This includes airport/hotel shuttle, battery tender, gear storage, parcel receiving, mail forwarding, wash rack, and the use of my personal shop with lift, stands, compressor, welder, wash rack, and any other tool imaginable for owners that prefer to do self maintenance/cleaning. Extra Space Storage: 5x10 drive-up, $US59/mo with 1st mo. free, motorcycles are confirmed to be allowed, one near airport http://www.extraspac...3.aspx#cid=glbc (prix après négociation par chat) Je ne pense pas que 5x10 soit assez grand pour 2 motos+3 boîtes chacune. Par contre, si on prend 10x10, on va avoir de la place pour 1 moto supplémentaire. S'il y en a un qui cherche de la place pour ses dates là, vous pouvez me joindre! Vous avez d'autres suggestions/commentaires? Merci Edited October 2, 2015 by Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 je rentre 2 moto dans mon trailer 5X8,,,,alors selon moi 5X10 devrais ete ok,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 J'ai entrepose a Sacramento l'an dernier dans un 5 X 10, 2 f800gs avec tout leur stock. J'ai enlever les valise pour facilité le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 5X10 rentre en masse - 1 de reculons et l'autre de face Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted October 3, 2015 Author Share Posted October 3, 2015 Ok merci. Je veux mettre les 2 motos sur la béquille centrale, comme on ne va pas y toucher pendant des mois, et éviter ainsi un plat sur les pneus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 3, 2015 Share Posted October 3, 2015 Ok merci. Je veux mettre les 2 motos sur la béquille centrale, comme on ne va pas y toucher pendant des mois, et éviter ainsi un plat sur les pneus. Frank, si tes pneus sont gonfles correctement, ils n'auront pas de plat, meme apres plusieurs mois voire annees (juste a voir les motos invendues qui restent 2 ou 3 ans chez les concessionnaires). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts