rinho Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 http://www.motorelay.com/index.php Je trouve l'idée excellente, seul un gars de moto va etre conscient ds contraintes et des besoins d'un voyageur à moto. Ce site propose de s'enregistrer, pour proposer (un bout de jardin pour la tente, une chambre, un garage...) ou pour chercher. Les premiers inscrits (c'est le tout debut) sont en France, ce serait genial d'en avoir dans le monde entier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hero Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Ca c'est le 'MOA Anonymous' taken a step further...WOW! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 (edited) Je suis le 1er inscrit de ce côté-ci! On devrait tous s'inscrire, ils feraient une sacrée tête en France!!! Edited October 5, 2015 by jflecours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing... Et j'y suis déjà membre et il y a déjà des millions de membre sur CS... Ça fait du dédoublement inutile je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing... Et j'y suis déjà membre et il y a déjà des millions de membre sur CS... Ça fait du dédoublement inutile je pense... faut que tu nous parles de ca au Tim un de ces 4 Onip! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing... je me posais exactement la question... je suis inscrit mais je n'y suis pas allé depuis quelques années en fait Ça fait du dédoublement inutile je pense... ouais, c'est sur que de suite ca perd de l'interet.Est ce que sur CS ils proposent aussi de l'aide mecanique (de base) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 je me posais exactement la question... je suis inscrit mais je n'y suis pas allé depuis quelques années en fait ouais, c'est sur que de suite ca perd de l'interet. Est ce que sur CS ils proposent aussi de l'aide mecanique (de base) ? non, mais tu t'inscrit au groupe de motocycliste du pays que tu visite et tu pose ta question dans ce groupe là, ils vont te répondre et t'offrir de l'aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Il y a aussi des groupes pour les cyclistes sur CS, mais pourtant warm showers est devenu la référence spécifique aux cyclistes, d'ailleurs tu vois des membres des CS afficher dans leur profil «trouver moi sur WS». Il y aura toujours des gens qui préfèrent un site à un autre pour quelque raison que ce soit, c'est dans la nature humaine et c'est dans la nature du web que fleurissent les offres différentes, survivent les meilleures... motorelay en fera peut-être partie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Il y a déjà des groupes motocyclistes sur Couchsurfing... Et j'y suis déjà membre et il y a déjà des millions de membre sur CS... Ça fait du dédoublement inutile je pense... Ben moi je ne suis pas sur CS. Pas envie. Mais sur Motorelay, oui. (Pas de danger qu'ils écrivent Motorelais...) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ben moi je ne suis pas sur CS. Pas envie. Mais sur Motorelay, oui. (Pas de danger qu'ils écrivent Motorelais...) bah moi, ils m'ont deja ecrit... Ils m'ont dit en gros "c'est incroyable! On vient de recevoir le meme jour 2 inscriptions du Quebec!". C'est tres serieux ce que je dis.Je crois qu'ils avaient l'intention de boire le champagne. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 bah moi, ils m'ont deja ecrit... Je pensent qu'il faisait reference à "relay" qui sonne bien francais de France Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Ben moi je ne suis pas sur CS. Pas envie. Mais sur Motorelay, oui. (Pas de danger qu'ils écrivent Motorelais...) Oui, c'est vrai aussi que tu auras des hotes qui ne voudraient recevoir que des gars de moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Yeèèèè! Je suis le premier membre sur le continent africain! Motorelais, oupsss motorelay, est vachement international d'un coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Je pensent qu'il faisait reference à "relay" qui sonne bien francais de France :mrgreen:/> oui, moi aussi... Ils m'ont envoye ca: "Bonjour Palica ! aujourd'hui c'est grand luxe pour moi, tu es le second inscrit en provenance de ton beau pays sur notre modeste site d'échange ! Quel plaisir de t'accueillir ! ( je n'en suis pas peu fier !!! ) au plaisir d'échanger ici, sur le forum si tu le souhaites, ou dans la vraie vie, là ou nos roues nous pousseront ! Solex" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Mon message d'accueil: "Bonjour ! quel plaisir de t'accueillir sur motorelay.com ! notre carte des membres prend une toute autre allure désormais ! j'ai moi aussi roulé un temps en Adventure (990) super souvenir ! tu es notre ambassadeur outre atlantique, et je ne suis pas peu fier de pouvoir le dire ! au plaisir de partager ici, sur le forum si tu le souhaites, ou dans la vraie vie là ou nous pousserons nos roues Solex" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Intéressant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiceOne Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Je me suis inscris aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Tiens ...... Me suis inscrit aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yennk Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 J'embarque! Il faut partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solexnihilo Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Bonjour à tous, Motorelay a désormais un an, et c'est un grand plaisir de vous compter parmi la communauté. petite nouveauté pour l'anniversaire, la possibilité d’apparaître soit comme motard, soit comme sidecariste, s'il y a des sidecaristes parmi vous, vous pourrez simplement modifier l'info dans votre profil. au plaisir de vous lire, et qui sait, de vous accueillir en Normandie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts