Jump to content

Vos Photos À La Brocante .


bandit

Recommended Posts

Lors de la Brocante 2016 ( 11/12 juin !) vs pourrez apporter 3 ou 4 photos de vos rides ou voyages et elles seront affichées sur un grand panneau sous le chapiteau,ainsi,en les identifiant,çà va sans doute donner lieu à de grands moments et à de grandes discussions !

 

À vos archives zgreeding

Édité par bandit
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question: on les apporte sous quel format? Papier ou electronique (affichees sur ecran)?

 

On pourrait aussi faire un tirage des 12 meilleures photos (Laurence n'a pas le droit de jouer :) ) et on fait un calendrier La Brocante/Ridaventure.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question: on les apporte sous quel format? Papier ou electronique (affichees sur ecran)?

 

On pourrait aussi faire un tirage des 12 meilleures photos (Laurence n'a pas le droit de jouer :) ) et on fait un calendrier La Brocante/Ridaventure.

 

Papier,et l'idée du calendrier est une excellente idée .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente idée, et afin de s'y retrouver elle pourrait être classées (affichées) par région visitées ou par thème, on aurait différents point de vue d'une même région ou d'un même thème....mais ce n'est qu'une suggestion, :wink:

 

Choisir 3 ou 4 photos.....hummmm.....elle ne sera pas facile celle-là...... :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question: on les apporte sous quel format? Papier ou electronique (affichees sur ecran)?

 

On pourrait aussi faire un tirage des 12 meilleures photos (Laurence n'a pas le droit de jouer :)/> ) et on fait un calendrier La Brocante/Ridaventure.

ça d'l'air de rien , mais t'as de bonnes idées Palica!
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Photo classique 4"/6",mais pas de restriction ,çà va rentrer ds une région ou un thème,l'idée d'Xrock est très bonne,alors moto ou pas dessus,pas d'importance,il suffirs d'indiquer dessus l'année et l'endroit ,tt simplement .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

J'achète au moins 2 calendriers! Excellente idée! zrockn_roll

 

Déclic avec ton message Simon :

 

Parmi ttes vos photos exposées ns (Laurence !) allons en retenir 12 qui formeront le calendrier 2017 em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon,je vois bien que les tirages papier çà vs emmerde,alors je me suis entendu avec Liguorien hier et vs pouvez lui envoyer 5 photos par ordi,il va faire le montage et çà va passer en boucle sur une télé durant la Brocante (11/12 juin )

 

Je me demande si je ne suis pas en train de vieillir..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.