bandit Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 (edited) Lors de la Brocante 2016 ( 11/12 juin !) vs pourrez apporter 3 ou 4 photos de vos rides ou voyages et elles seront affichées sur un grand panneau sous le chapiteau,ainsi,en les identifiant,çà va sans doute donner lieu à de grands moments et à de grandes discussions ! À vos archives Edited October 4, 2015 by bandit 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Petite question: on les apporte sous quel format? Papier ou electronique (affichees sur ecran)? On pourrait aussi faire un tirage des 12 meilleures photos (Laurence n'a pas le droit de jouer ) et on fait un calendrier La Brocante/Ridaventure. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Petite question: on les apporte sous quel format? Papier ou electronique (affichees sur ecran)? On pourrait aussi faire un tirage des 12 meilleures photos (Laurence n'a pas le droit de jouer ) et on fait un calendrier La Brocante/Ridaventure. Papier,et l'idée du calendrier est une excellente idée . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Très bonne idée ! Ça fait toujours rêver des photos de voyage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Excellente idée, et afin de s'y retrouver elle pourrait être classées (affichées) par région visitées ou par thème, on aurait différents point de vue d'une même région ou d'un même thème....mais ce n'est qu'une suggestion, Choisir 3 ou 4 photos.....hummmm.....elle ne sera pas facile celle-là...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Petite question: on les apporte sous quel format? Papier ou electronique (affichees sur ecran)? On pourrait aussi faire un tirage des 12 meilleures photos (Laurence n'a pas le droit de jouer :)/> ) et on fait un calendrier La Brocante/Ridaventure. ça d'l'air de rien , mais t'as de bonnes idées Palica! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goingforsound Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Quel formats sont acceptes et est-ce qu'il y a des restrictions? (Moto sur la photo etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Photo classique 4"/6",mais pas de restriction ,çà va rentrer ds une région ou un thème,l'idée d'Xrock est très bonne,alors moto ou pas dessus,pas d'importance,il suffirs d'indiquer dessus l'année et l'endroit ,tt simplement . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 20, 2015 Author Share Posted December 20, 2015 J'espère que vs y pensez tjs,alors profitez du congé de Noel pour fouiller ds vos archives Mine de rien çà approche le 11/12 juin !!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 Bonne nouvelle,vs allez pouvoir faire tirer vos photos pour la Brocante gratuitement ( 3 tirages),je vs donne l'adresse courriel d'ici peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Papier,et l'idée du calendrier est une excellente idée . J'achète au moins 2 calendriers! Excellente idée! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 21, 2016 Author Share Posted January 21, 2016 J'achète au moins 2 calendriers! Excellente idée! Déclic avec ton message Simon : Parmi ttes vos photos exposées ns (Laurence !) allons en retenir 12 qui formeront le calendrier 2017 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted March 16, 2016 Author Share Posted March 16, 2016 Alors,vs en avez trouvé des photos ? C'est bientôt,pensez y Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted April 22, 2016 Author Share Posted April 22, 2016 Bon,je vois bien que les tirages papier çà vs emmerde,alors je me suis entendu avec Liguorien hier et vs pouvez lui envoyer 5 photos par ordi,il va faire le montage et çà va passer en boucle sur une télé durant la Brocante (11/12 juin ) Je me demande si je ne suis pas en train de vieillir.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted April 22, 2016 Share Posted April 22, 2016 La réponse est oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Ou en êtes vs avec les photos,çà vs intéresse tjs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts