duboutdumonde Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 J'ai participé à la formation donnée par DON Samedi le 19 septembre. Pour ceux qui étaient là voici quelques photos que je partage..... 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Salut, savez-vous comment les rejoindre et s'il y a une "formation" bientôt, et cette formation est-elle appropriée pour un KLR? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 http://www.mxpro.ca Beaucoup de KLR d'habitude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Salut, savez-vous comment les rejoindre et s'il y a une "formation" bientôt, et cette formation est-elle appropriée pour un KLR? La formation est approprié pour n'importe quel moto qui ose rouler sur autre chose que de l'asphalte. Très bon cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Salut, savez-vous comment les rejoindre et s'il y a une "formation" bientôt, et cette formation est-elle appropriée pour un KLR? Je suis Don Pronovost de l'école MXPRO. Les prochaines formations dont ils restent encore quelques places sont les 8 et 28 prochains à Ste-Sophie-de-Levrard, sur la rive sud de Trois-Rivières. Pour plus d'info ou pour y réserver votre place, contactez moi par courriel. ecole@mxpro.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maringouin Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 merci mx boy, malheureusement je n'aurai pas ma moto le 8 mars et 28 prochain. Je l'aurai au milieu d'avril. Je suis allé sur leur site; pas vu le calendrier. J'y retournerai. Toutefois, je me demande comment un gars peut surveiller 10 motos qui bougent en même temps. Il devrait travailler dans une garderie (c'est une farce!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Au fils des années, j'ai développé une technique efficace pour surveillé tout le monde en même temps. Vous verrez par vous-même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kate-013 Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Je crois que Don voulais dire 8 et 28 mai! Moi je serai de la partie avec mon KLR le 28 mai ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts