Xrock Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 http://www.motojournalweb.com/articles/35602/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 C'est gros pour rien. En plus il n'est pas possible de l'utiliser pour changer la roue car il est dans le chemin. Pour nos petites bebelles, il y a une tige qui existe longueur ajustable environ 3/8 de pouces de diamètre. J'aurais du te la montrer. Elle s'installe sous le peg. Elle permet de libérer la roue avant et arrière. Ça fait la job pour soit lubrifier la chaîne ou changer un pneu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Precautions: Do not use Snapjack to do other maintenance or wheel removal unless in an emergency situation. Use at your own risk. Sur la video ils disent aussi pas pour les moto hautes et lourdes ni si le bras oscillant n'est pas horizontal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Pour nos petites bebelles, il y a une tige qui existe longueur ajustable environ 3/8 de pouces de diamètre. J'aurais du te la montrer. Elle s'installe sous le peg. Elle permet de libérer la roue avant et arrière. Ça fait la job pour soit lubrifier la chaîne ou changer un pneu. http://aviciouscycle.ca/MainPages/productpage.aspx?productid=457 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talon fils Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 En plein ça. Je constate que c'est plus 3/4 de diamètre que 3/8. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vass Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) Edited October 8, 2015 by vass 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts