Mototriumph Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Je pensais pas que Suzuki faisait des motos de style TW200 ! Vraiment semblable ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 C'est un Van Van, l'évolution de la Suzuki RV 90/125. Si tu te souviens bien c'est la moto qu'utilise la femme de Ewan McGregor pour apprendre à conduire une moto dans Long Way Round. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Encore produite pour certains marches si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 (edited) La Van Van est toujours vendue en France par Suzuki, et avec injection depuis 2007. Ce genre de 125cc est assez populaire dans les villes françaises. En plus on peut les conduire avec un simple permis auto, (Il faut juste suivre une formation d'une journée). J'ai vu pas mal de VanVan dans les rues d'Aix-en-Provence l'été passé, et aussi beaucoup d'Honda CT70 "légèrement" modifiées… on les entendait arriver de loin… Autour de 3,000€, comme la Honda Grom 125cc (MSX en France) Edited October 13, 2015 by Gregou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts