BWOM Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 À la suggestion de Lonewolf, je me présente. Je suis nouveau sur le forum, nouveau sur une moto (bien que j'ai eu des motocross quand j'étais jeune), mais à 45 ans je me suis dit que c'était le temps! Alors, sur un coup de tête salutaire, je me suis procuré la KLR650 dont je rêve depuis si longtemps! Bon ok, je n'ai pas encore ma classe, mais ça, ce n'est qu'une formalité n'est-ce pas? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bienvenue sur RidAventure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bon ok, je n'ai pas encore ma classe, mais ça, ce n'est qu'une formalité n'est-ce pas? Même quand on a pas de classe, on peut rouler pareil... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 L'essentiel est d'avoir de la classe ,pas d'avoir sa classe... Bienvenu parmi nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Salut et bienvenue ici, Je suis TRES etonne que Bandit t'ai souhaite la bienvenue sans te proposer de venir au Tim a Chambly les mercredi soirs. Il doit attendre que tu ais ta classe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICMERG Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Salut de Sherbrooke !!!!!!!!!!! Si jamais tu cherche un accompagnateur dans le coin de Sherbrooke fait moi signe !!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lémurien Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Ah... Sherbrooke.. presque tous du bon monde! bienvenu parmi nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Salut et bienvenue ici, Je suis TRES etonne que Bandit t'ai souhaite la bienvenue sans te proposer de venir au Tim a Chambly les mercredi soirs. Il doit attendre que tu ais ta classe... J'ai failli lui dire de venir à Chambly accompagné par Micmerg,mais pourquoi j'ai failli slt,je sais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 J'ai failli lui dire de venir à Chambly accompagné par Micmerg,mais pourquoi j'ai failli slt,je sais pas ! Probablement a cause de Al... Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 L'ignorance c'est l'bonheur...????? J'ai tellement appris sur ce site et cela m'a rempli de bonheur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWOM Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Merci à tous pour vos mots de bienvenue! 4-temps: c'est juste un clin d'oeil à une phrase fétiche de Plume Latraverse 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Nous autres on s'en fout ! :mrgreen: Mon préféré avec Charlebois . Bienvenue ici , tu vas avoir du fun avec la gang de RidAventure , ça roules assez dans les Cantons et au sud des lignes . Link to comment Share on other sites More sharing options...
4-temps Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 mon ignorance a fait mon malheur bienvenue BWOM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BWOM Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Merci Lonewolf! Mais tu as bien raison 4-temps, ça fait juste 2 semaines que je connais ce site et j'ai déjà appris plein de choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts