bandit Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Le samedi 12 décembre à 19 hrs,les sagittaires de Ridaventure sont conviés au restaurant l'Assomoir,211 Notre Dame ouest,pour une petite soirée de jasette bien conviviale,alors si vs êtes concernés et que çà vs tente,inscrivez vs ici : - Bandit - G-string - Marcus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Les sagittaires? Ridaventure donne dans l'astrologie? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Ca me tente bien. Un peu sectaire comme projet mais les sagittaires ayant la reputation d'etre des tetes de cohons, ca risque d'etre drole. Je serai la. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Par chance que je suis un être équilibré et Balance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Ca me tente bien. Un peu sectaire comme projet mais les sagittaires ayant la reputation d'etre des tetes de cohons, ca risque d'etre drole. Je serai la. Bah, moi je préfère utiliser le terme *déterminé* Lol 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sberthiaume Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Présent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Alors on vous souhaites Bon appétit et bonne fête , ou on peut s'inviter même si c'est pas notre signe??? Ou encore , on attend le RR du souper afin de savoir s'ils s'agitèrent ?? 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Je veux absolument voir des photos de Thierry habillé en Jojo Savard... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Ca me tente bien. Un peu sectaire comme projet mais les sagittaires ayant la reputation d'etre des tetes de cohons, ca risque d'etre drole. Je serai la. Nous sommes tête de cochon, ah oui ? Nous savons juste ce que l'on veut non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Count me in! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Par chance que je suis un être équilibré et Balance :)/> Sauf quand quelqu'un met du poids à la mauvaise place... mouhahahahaaaa! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Je ne sais pas comment reporter la liste à chaque inscription mais qqu'un doit bien en être capable ,non ? (je suis vraiment nul en fait ) Et non Lonewolf,désolé,c'est Sagittaire slt Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Et non Lonewolf,désolé,c'est Sagittaire slt ;-)/> Pas grave Lonewolf, tu peux organiser une soirée pour tous les autres signes astrologiques le 12 décembre disons à 18h30 à L'Assommoir Notre Dame. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Pas grave Lonewolf, tu peux organiser une soirée pour tous les autres signes astrologiques le 12 décembre disons à 18h30 à L'Assommoir Notre Dame. Le Comte est en forme ce soir,il est décidé à foutre la merde 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 - Bandit - G-string - Marcus - Palica - Steph B - Flexter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 En passant, il est dit qu’après 40 ans l’ascendant du signe Zodiak, commence a prendre le dessus sur le signe Essayer vous les ascendants sagittaires, qui sais peut-être vous ferons-t -ils une p’tite place dans leur rencontre privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 L'idée de Cristo est excellente. On fait un off-party à l'Assommoir, ouvert à tous les signes du zodiac. Et on laissera une table de libre dans le coin pour les Sagitaires si ils ne font pas trop de bruit. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Pour une fois que l'on aura le plaisir de se faire carter a nouveau a l'entree... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 Sous la pression générale (messages,téléphones !),le repas de Sagittaires est remis aux calandes Grecques et remplacé par un repas de fin de saison ouvert à tous Même heure ,même endroit, pour que tt le monde puisse venir enterrer la saison et penser à la prochaine Je remplace ce post en en ouvrant un autre . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 (edited) Ça prit un certain temps, mais le bon sens à finit par s'exprimer... Mais n'est ce pas une caractéristique de sagittaire d'être long à comprendre, mais quand c'est fait... C'est fait! Edited October 18, 2015 by Onip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Je me sens un peu responsable de la pagaille, mais en même temps je sais très bien que vous savez la foutre tout seuls comme des grands sans l'aide de personne. Le pire là-dedans c'est que je ne peux même pas y aller. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 (edited) Dommage,il y aura sans doute qqes prix de présence . Edited October 18, 2015 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Bon, reste à te faire changer d'idée pour l'endroit... Je t'expliquerai mercredi soir pourquoi on ferait mieux d'aller ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Bon, reste à te faire changer d'idée pour l'endroit... Je t'expliquerai mercredi soir pourquoi on ferait mieux d'aller ailleurs. Si c'est pour jaser, c'est pas l'endroit idéal. Habituellement, la musique y est plutôt forte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Le problème c'est surtout que ça coûte un bras pis une jambe pour manger et boire là... J'ai eu une mauvaise expérience lors du souper MTA le samedi soir du salon de la moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Si c'est pour jaser, c'est pas l'endroit idéal. Habituellement, la musique y est plutôt forte. ça d'l'air que c'est plus parlant sur Bernard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Si vous vous mettez a vous plaindre vous aussi, que va-t'il rester aux francais? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Mais de quoi vous vous plaignez... La rencontre des sagittaires est annulée... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts