Jump to content

Repas De Sagittaires !


Recommended Posts

Le samedi 12 décembre à 19 hrs,les sagittaires de Ridaventure sont conviés au restaurant l'Assomoir,211 Notre Dame ouest,pour une petite soirée de jasette bien conviviale,alors si vs êtes concernés et que çà vs tente,inscrivez vs ici :

 

- Bandit

- G-string

- Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me tente bien. Un peu sectaire comme projet mais les sagittaires ayant la reputation d'etre des tetes de cohons, ca risque d'etre drole. Je serai la.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me tente bien. Un peu sectaire comme projet mais les sagittaires ayant la reputation d'etre des tetes de cohons, ca risque d'etre drole. Je serai la.

 

Bah, moi je préfère utiliser le terme *déterminé*

 

Lol

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca me tente bien. Un peu sectaire comme projet mais les sagittaires ayant la reputation d'etre des tetes de cohons, ca risque d'etre drole. Je serai la.

Nous sommes tête de cochon, ah oui ? Nous savons juste ce que l'on veut non ? :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas comment reporter la liste à chaque inscription mais qqu'un doit bien en être capable ,non ? (je suis vraiment nul en fait em0300 )

 

Et non Lonewolf,désolé,c'est Sagittaire slt :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas grave Lonewolf, tu peux organiser une soirée pour tous les autres signes astrologiques le 12 décembre disons à 18h30 à L'Assommoir Notre Dame.

 

:wink:

 

Le Comte est en forme ce soir,il est décidé à foutre la merde :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, il est dit qu’après 40 ans l’ascendant du signe Zodiak, commence a prendre le dessus sur le signe

Essayer vous les ascendants sagittaires, qui sais peut-être vous ferons-t -ils une p’tite place dans leur rencontre privé :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idée de Cristo est excellente. On fait un off-party à l'Assommoir, ouvert à tous les signes du zodiac. Et on laissera une table de libre dans le coin pour les Sagitaires si ils ne font pas trop de bruit. :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sous la pression générale (messages,téléphones !),le repas de Sagittaires est remis aux calandes Grecques et remplacé par un repas de fin de saison ouvert à tous em3600

 

Même heure ,même endroit, pour que tt le monde puisse venir enterrer la saison et penser à la prochaine em3600

 

Je remplace ce post en en ouvrant un autre .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça prit un certain temps, mais le bon sens à finit par s'exprimer...

 

Mais n'est ce pas une caractéristique de sagittaire d'être long à comprendre, mais quand c'est fait... C'est fait!

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est surtout que ça coûte un bras pis une jambe pour manger et boire là...

J'ai eu une mauvaise expérience lors du souper MTA le samedi soir du salon de la moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.