bandit Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) PETITE INFO UTILE : La saison de battage du soya achève et celle du Mais commence,alors en plus de la grosse ,voire très grosse machinerie pouvant surgir sur les routes,de jour comme de nuit,ces mêmes routes qui peuvent être très sales et très glissantes (boue,grains,fumier...),vs risquez de croiser plus de gibier que d'habitude car son habitat va être bousculé durant qques semaines,alors ouvrez l'oeil, soyez vigilants et ne gachez pas votre fin de saison ! Bonne route Edited October 15, 2015 by bandit 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 maudit fermier qui scrap l environnement,,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 espèce de GROS pollueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Quel rapport avec la pollution bande de nains,je vs parle de sécurité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Quel rapport avec la pollution bande de nains,je vs parle de sécurité ! Bah, une belle occasion de pratiquer la drift sur le glissant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Bah, une belle occasion de pratiquer la drift sur le glissant La drift sur du soya,c'est du fun garanti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 La drift sur du soya,c'est du fun garanti Ca ne peu être pire que la glace vive et j'ai connu en moto à pneu pas cramponné Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Suffisait d'en parler ! Ce matin grosse flaque de merde à 500 mètres de chez moi,et ce soir 30 kgs de soya répandus en pleine zone de freinage ! Putains de paysans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Suffisait d'en parler ! Ce matin grosse flaque de merde à 500 mètres de chez moi,et ce soir 30 kgs de soya répandus en pleine zone de freinage ! Putains de paysans c'est une blague qu'un de tes voisins t'a fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 c'est une blague qu'un de tes voisins t'a fait... Pas le genre d'humour de mes voisins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Est ce rendu une habitude de vouloir te plante proche de chez toi? ???? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Est ce rendu une habitude de vouloir te plante proche de chez toi? Tjs plus facile coté pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts