Jump to content

Tail Of The Dragon


grigri101

Recommended Posts

J'ai fait le Deal's Gap en mai et j'ai trouvé ça très intéressant. Il y avait quelques cuves surprenantes... J'ai ensuite continué sur le Blueridge pendant 4 ou 5 heures, et là aussi j'ai apprécié.

 

DSC02868_zpsnhqmsilu.jpg

 

DSC02870_zps5k8qtsqf.jpg

 

DSC02873_zps1progwbs.jpg

 

DSC02875_zpsee7yebfo.jpg

Edited by Massive Lee
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

c'est sur que si tu te pointe là la fin de semaine, avec plein de touriste, et ton bike chargé comme une mule sur des pneus conçu pour faire le tour du monde, ce n'est peut-être pas le trip d'une vie. Par contre, si tu va rouler dans cette région, c'est un incontournable, mais ça reste une route extraordinaire parmi plein d'autre route extraordinaire. On a été chanceux de pouvoir le faire 2 fois sur le sec, parce qu'on a roulé 5 jours sur 6 sous la pluie il y a 2 semaine. Je me suis gaté, j'y ai laissé quelques flammèches et un peu de gomme également. Voici de quoi avait l'air mon pneu arrière après 1 run, le tout en respectant les limites de ticket....12017633_1014045168626555_221185770699804667_o.jpg

 

La seule journée de beau temps qu'on a eu, on a fait les six gap du nord de la georgie, puis la warwoman road, et la moonshiner28 pour rentrer à stecoah. Ma meilleur journée de moto ever.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Faut aussi pense que y a pas juste çette route la dans cette région la,,,,,,ça fait 3 ans que j y vais en mars ( moto dans remorque pour s y rendre) et pendant chaque semaine ou on est la, on découvre de nouvelle route toujours plus cool,

Link to comment
Share on other sites

Est il possible pour la mi novembre de prevoir une ride de moto dans cette region? Evidement moto sera amené avec remorque?

 

Ou, dois-je descendre plus au sud??? Merci de vos réponses

 

Je reviens tout juste du Mississippi et de la Louisiane (retour dimanche dernier0. On est quand même en octobre. Donc la saison chaude est dernière nous. Ça reste confortable (s'il ne pleut pas) à partir, disons, de Washington. Et uniquement pendant le jour. Dès que le soleil tombe, attends-toi à de bonnes baisses de température. Le Tennessee (hauteur Knoxville, Nashville) commence à être chaud. J'ai été chanceux car j'ai été dans une vague de chaleur quand j'étais dans le Mississippi. Des températures de 100°F / 38°C, mais c'est choses du passé. On est retombé à 75/80°F

 

Si tu as une dizaine de jours, je te conseille le Mississippi :wink: Suis la Blues Trail, ou le Civil Rights Trail

 

DSC03858_zpsetni7src.jpg

 

DSC03829_zpscqvvfbsv.jpg

 

DSC03830_zps0cp4czi9.jpg

 

Vicksburg, Mississippi. Là où s'est perdue/gagnée, la guerre de sécession. le Far West commençait de l'autre côté du Mississippi.

 

DSC03832_zpsk1go6dkj.jpg

 

Lee

Edited by Massive Lee
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.