Mylou Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 À vendre: j'ai remonté ma moto, je n'en ai pas besoin.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Massive Lee Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Ah, ah, ah. Belle boîte. Est-ce qu'il y a quelque chose dedans, et combien ça coûte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted October 17, 2015 Author Share Posted October 17, 2015 (edited) Je l'ai ouverte pour prendre des photos des pièces mais tout était empaqueté si bien à l'intérieur que je n'ai pas osé... Les pièces ne sont sûrement pas "maganées" car la moto avait à peine 4000 km quand je l'ai achetée! Je ne suis pas sûre de ce que ça coûte, je crois que neuf ça vaut environ 500$, donc si je demande 300$ est-ce correct? Pis si quelqu'un veut voir les pièces, je dépaquetterai le tout!!! Edited October 17, 2015 by Mylou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Je l'ai ouverte pour prendre des photos des pièces mais tout était empaqueté si bien à l'intérieur que je n'ai pas osé... Les pièces ne sont sûrement pas "maganées" car la moto avait à peine 4000 km quand je l'ai achetée! Je ne suis pas sûre de ce que ça coûte, je crois que neuf ça vaut environ 500$, donc si je demande 300$ est-ce correct? Pis si quelqu'un veut voir les pièces, je dépaquetterai le tout!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylou Posted January 26, 2016 Author Share Posted January 26, 2016 Le printemps arrive... mon kit pour baisser une GS800 est toujours à vendre... Et je cherche une skid plate, j'ai celle d'origine et elle n'est pas assez protectrice... quelqu'un en a une à vendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Peux-tu me dire ce que la boîte contient? Juste le ressort arrière ou l'amortisseur complet? Avec ou sans les ressorts de fourche avant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts