Jump to content

Repas De Fin De Saison !!!!!


Recommended Posts

Première nuit que je dors dans mon lit et que je ne tousse pas trop... j'étais sur le standby mais je crois qu'enfin mes antibios font effet! Fiou, je serai là ce soir! Mais je ne suis pas sûre pour mon chum... je l'ai pas mal épuisé cette semaine, je l'ai pas mal empêché de dormir et hier il avait son party de compagnie! Même s'il est rentré tôt, je l'ai brûlé.

 

Pas facile de vivre avec moi... si je ne parle pas c'est parce que je tousse! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première nuit que je dors dans mon lit et que je ne tousse pas trop... j'étais sur le standby mais je crois qu'enfin mes antibios font effet! Fiou, je serai là ce soir! Mais je ne suis pas sûre pour mon chum... je l'ai pas mal épuisé cette semaine, je l'ai pas mal empêché de dormir et hier il avait son party de compagnie! Même s'il est rentré tôt, je l'ai brûlé.

 

Pas facile de vivre avec moi... si je ne parle pas c'est parce que je tousse! em0300

 

 

Si tu pouvais le confirmer avt 14 h ce serait bien .

,

.

 

S'il est brulé ben raide,il doit déjà le savoir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais... C'est là.

 

 

Bistro Des Bières Belges

 

https://goo.gl/maps/GnM5jmP3sTq

 

Oh mais là! Ça change tout!

Je vais être là finalement!

 

(Changement de programme donc je peux être des vôtres! :) )

 

1- Bandit

2- Laurence

3- Onip

4- Delirium Scribouille

5- Merç

6- Massive Lee

7- Palica

8- Lonewolf

9- Motoman

10- Motoman conjointe

11- Mylou

12- Mylou (Yves)

13- Bocaj

14- Touche

15- Bœuf

16- Hurricanna

17- Wiseco1127

18- U-Turn

19- fjak

20- Steph B

21- Crunch

22- Isaeve

23- Sylvette

24- Mlle700gs

25- Bacon

26- Stickboy

27- Peter Puck

28- Lucky Puck

29- duboutdumonde

30- Mys tère

31- Mike

32- Fireman

33- Lévrier noir

34- cricribitume

35- MonteCristo

36- bobtapp

37- Lfuret

38- Kamikazz

39-

40-

 

PS: «Seuls les fous ne changent pas d'idée»

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Info du resto à l'instant,la salle est occupée avt ns, alors ne vs pointez pas 1 hre à l'avance.....!!!!!!!

 

 

 

..............20 hrs -20hrs-20hrs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de leur reparler : Le resto est full ce soir ,on arrive de le tps des fêtes ,pensez y ,alors s'ils peuvent accomoder ceux qui s'"ennuient chez eux ils le feront,mais ce sera pas facile !

 

Pour arriver à 20hrs au resto,votre GPS se fera un plaisr de vs dire à quelle heure partir de chez vs,et si vraiment vs voulez partir tôt de chez vs,faites un détour :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est comme aux parties de football les gens se rassemblent dans le stationnement avant et se font des BBQ et prennent un coup ou deux aussi em4500

Nous ça pourrait être juste une ou deux p'tites blondes avant d'avoir accès à la salle de repas zbad_smile

Ha! C'est bien! Comme je n'arriverai pas avant 8 h, ça veut dire que vous serez déjà de bonne humeur! C'est bien!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, un Tim qui joint les deux rives. Vraiment une belle soirée!!

 

Joyeuses fêtes à tous! Même si l'esprit n'est pas encore à Noël mais à la moto.

 

Boeuf

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une superbe de soirée, avec de bonnes frites, de la bonne bouffe et des excellentes bières.

 

Et bien sûr, de la très bonne compagnie...

 

Thierry, tu as le tour d'organiser des choses simples et plaisantes. Bien sûr, c'est pas simple d'aller chercher des commanditaires pour nous donner à tous un cadeau.

 

Plusieurs sont arrivés en moto. Faut le dire 9*C à 1heure du matin, un 12 décembre, c'est rare!

 

Un grand merci à tous!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le chemin vers la rive-nord sans aucun trafic... merveilleux!

 

Merci Bandit pour cette rencontre! Agréable, remplie de belles personnes, mémorable.

 

Merci pour les cadeaux... ça y est, Noël est commencé! Et quelle meilleure façon de commencer cette fête qu'avec vous!

 

Il faudrait un grande table ronde ou rectangulaire comme dans le temps des gaulois, pour que l'on puisse tous se voir et se parler. Ce n'est pas une critique parce qu'il n'y en a pas!

Mais je peux vous affirmer que ce bistro fait maintenant partie de mes restaurants favoris! C'était bon et il y avait un tel choix que je vais devoir revenir pour essayer le reste! Et c'est sûr que si vous veniez aussi, ce serait encore mieux!

 

Merci Bandit! Merci!

Édité par Mylou
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous , ça fait plaisir de revoir des visages , je n"ai pas discuté avec tous , mais je vous ai vu ! em3600

Merci Brigitte pour les gâteaux , merci Thierry pour cet organisation , merci Laurence pour ce magnifique bouquin , merci Mylou pour ce projet dans Charlevoix , merci pour vos rires et amitiés , merci Isa pour la jasette , et merci encore Marc pour RidAventure , ma deuxième famille . em3600em3600 Ou la première .

 

Lonewolf,

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.