bandit Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Certains le connaissent,d'autres l'on slt vu jouer à la Brocante,en tt cas c'est notre plus jeune fils (né au Québec !) et il fait les auditions de La voix . On enregistre le w-end prochain et qd j''aurais la date de passage TV je vs le dirais .( Çà vs étonne ? ) Je dis on parce que çà parait que la famille doit participer ,moi je sais pas,je connais pas l'émission ! On en reparle 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 J ai confiance en ton kid,,,,,,,il va passé l étape des autition aveugle c est sur,,,,, Mais c est toi qui me fait peur,,,,lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Çà a l'air sérieux en tt cas ,tt est surveillé ! Les vêtements,les pompes,le look,bref,ils s'occupent de tt,mais si ils me font chier,çà va pas le faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 N'oublie pas la douche avant d'y aller... Tu sais utiliser un peigne? 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
danyboy Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Super j'ai hâte de vous voir dans mon salon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 S'il performe comme a la brocante, je ne suis pas inquiet pour lui... Thierry, amene un de tes agneaux a la TV, ca devrait bien fonctionner avec les ados, et ca donnera des votes a Kolas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 J'adore la voix. On voit toujours les parents en feu, on va porter attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Il fait toujours un bon show Kolas. Ok, je vais me cacher... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 J'ai eu la chance de le voir et l'entendre à la dernière Brocante, il n'y a aucun doute qu'il va aller loin! C'était vraiment un excellent spectacle (j'allais écrire show, mais la blague a déjà été faite...) et j'espère le revoir l'année prochaine. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Il fait toujours un bon show Kolas. Ok, je vais me cacher... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 N'oublie pas la douche avant d'y aller... Tu sais utiliser un peigne? pas de salopette et de fourche....interdit.... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Apporte un agneau ,,ca va attendrir le grand charles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je n'ai jamais appeler pour voter mais je ferais exception cette année 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 pas de salopette et de fourche....interdit.... On va justement choisir la chemise 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Bon,chaussures cirées,belles chemise,cheveux propres,Laurence elle, est radieuse, comme d'habitude,je pense que Nicolas va être fier de ses parents Reste pu qu'à passer au Tim,et roulez jeunesse 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bon,chaussures cirées,belles chemise,cheveux propres,Laurence elle, est radieuse, comme d'habitude une chance que Laurence sera la car on ne t'aurais pas reconnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry MTL Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Oh boy, je veux voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 25, 2015 Author Share Posted October 25, 2015 Grosse machine bien huilée ! Aujourd'hui,on sait ...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Versis Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Le chat a mangé ta langue? ou le stylo a parlé? «le silence dit beaucoup de choses, il suffit de faire attention.» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Prépare ton Kodak Bourgonnais Pis comme ton fiston va être garder de semaine en semaine a la Voix tu devras t'habituer a te faire chic ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Avec des kits différents évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Cool, merde a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Seconde journée riche en émotions hier,mais je ne peux pas vs donner le résultat,et qd je connaitrais la date du passage télé,je vs ferais signe . 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bandit,,,,,t es pire qu une danseuse nue à gros nichon dans u. Isoloir ,,,,,,espèce d agace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bandit,,,,,t es pire qu une danseuse nue à gros nichon dans u. Isoloir ,,,,,,espèce d agace c'est bizarre mais, je ne fait aucun rapprochement entre une danseuse nue à gros seins dans un isoloir et Bandit... Vraiment... Rien en commun... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 c'est bizarre mais, je ne fait aucun rapprochement entre une danseuse nue à gros seins dans un isoloir et Bandit... Vraiment... Rien en commun... Ouais, des fois le manque d'imagination, ça a du bon… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Seconde journée riche en émotions hier,mais je ne peux pas vs donner le résultat,et qd je connaitrais la date du passage télé,je vs ferais signe . Ne me dit pas qu'on va te voir verser une larme à la télé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Ne me dit pas qu'on va te voir verser une larme à la télé ? Je n'étais pas seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 J'ai essayé de soutirer l'info au réalisateur tantôt. Pas moyen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 J'ai essayé de soutirer l'info au réalisateur tantôt. Pas moyen... Parait qu'faut être discret,j'ai de la misère ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 J'ai essayé de soutirer de l'info au Papa, et je n'ai pas réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Visiblement ns n'aurons pas la date de passage,TVA pense à ses commanditaires ! Il y a 4 dimanche à partir du 17 janvier,ce sera la surprise ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 De toute façon je les écoutes toutes, j'adore voir la relève talentueuse performer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Hum, je vais regarder et écouter ça. Je l'écoute Kolas dans ma voiture en revenant du boulot ! J'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Visiblement ns n'aurons pas la date de passage,TVA pense à ses commanditaires ! Il y a 4 dimanche à partir du 17 janvier,ce sera la surprise ! ce sera pour nous, une première que d'écouter "La voix" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Ma facon la plus simple est toujours d'enregistrer une série d'émission et de regarder rapidement par la suite pour m'arrêter simplement aux moments intéressants d'une émission Pu capable d'écouter de la pub à TV en direct depuis que je procède de cette facon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sberthiaume Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 ca s'en vient !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 Allez Nicolas fais un carton ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Il est relax pour le moment . Pour le moment ........ Merci de penser à lui,c'est sympa . 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 18, 2016 Author Share Posted January 18, 2016 L'est pas tt seul sur la grille le Nicolas,y'avait d'la voix hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts