Jump to content

Kolas À La Voix !


bandit

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Espérons qu'il ne soit pas trop dans les dernier ...si tout les coatchs on leur poulain, les autres s'en retourne et ne passe pas

Tu n'as pas la date quand il doit passer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Espérons qu'il ne soit pas trop dans les dernier ...si tout les coatchs on leur poulain, les autres s'en retourne et ne passe pas

Tu n'as pas la date quand il doit passer?

 

Ça été filmé dans l'ordre et le désordre. C'est pour ça que les coachs et l'animateur ont toujours le même linge sur le dos.

Il y a presque pas de "rejets". 5 semaines à environ 10-12 candidats par semaine, et il y a 48 places de dispo.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tt est enregistré à l'avance et ils choisissent des candidats de chaque semaine pour monter une émission .Tt est organisé,scénarisé,arrangé .

 

Non ,il ne peut pas diffuser sa prestation sur YT .

 

Au passage,qd vs voyez les candidats revenir ds la salle avec la famille et l'animatrice,vs risquez de ns apercevoir,on a servi de décor pdt 3 hrs avec les autres familles . :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Espérons qu'il ne soit pas trop dans les dernier ...si tout les coatchs on leur poulain, les autres s'en retourne et ne passe pas

Tu n'as pas la date quand il doit passer?

 

il n'a pas juste des poulains, l'agneau c'est intéressant aussi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte qu'il passe,j'en ai parlé à tellement de monde ds la région que partout ou je vais c'est tjs la même question :"Pis,ton gars c'est quand,qu'y passe ?" :wink:

 

Pourvu qu'un coach se retourne....... em3700

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, toute cette excitation pour le Nicholas National !!!!!!!! On a hâte à dimanche prochain.

 

J'espère qu'il n'aura pas une extinction de voix, qu'un juge se retournera, que C. Lafortune ne dira pas que son père sent l'agneau ........... Dans le pire des cas Laurence va sauver la situation :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tt est enregistré à l'avance et ils choisissent des candidats de chaque semaine pour monter une émission .Tt est organisé,scénarisé,arrangé .

 

Non ,il ne peut pas diffuser sa prestation sur YT .

 

Au passage,qd vs voyez les candidats revenir ds la salle avec la famille et l'animatrice,vs risquez de ns apercevoir,on a servi de décor pdt 3 hrs avec les autres familles . :wink:

 

 

Quand on voit les candidats avec l'animatrice çà confirme qu'il a passé à l'étape suivante, donc il est choisi schut.gif

Édité par Sonic
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on voit les candidats avec l'animatrice çà confirme qu'il a passé à l'étape suivante, donc il est choisi schut.gif

 

Non,ns avons servi de décor durant 3 heures qd les autres concurrents revenaient,qu'ils aient gagné ou pas,donc vs pouvez ns voir assis ou debout,çà changeait,mais çà ne veut pas dire que Nicolas ait été choisi :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit pas le choix de répondre, ce que tu m'as répondu siffleyeux.gif

 

Je sais rien moi,j'ai juste accompagné mon fils et j'ai servi de plante verte pour TVA ,je suis resté 15 hrs le samedi et 10 le dimanche,pour la modique somme de 0 $,une pointe de pizza et une cuisse de poulet,rien de plus !

 

Maintenant si vs voulez savoir si les clowns se sont retournés ou pas ,vs allez devoir faire comme moi:ATTENDRE ! :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre faire une exception et regarder la tele moi... Donc emission La Voix, dimanche prochain soit le 14, c'est bien ça? Je devrais pouvoir me debrouiller pour le reste :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre faire une exception et regarder la tele moi... Donc emission La Voix, dimanche prochain soit le 14, c'est bien ça? Je devrais pouvoir me debrouiller pour le reste :)

 

Je te dirais que ns aussi faisons de gros efforts !

 

La Voix et Thalassa ne se ressemblent vraiment pas :wink:

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te dirais que ns aussi faisons de gros efforts !

 

La Voix et Thalassa ne se ressemblent vraiment pas :wink:

 

A moins que Kolas ait une voix de sirène, comme dans l'Odyssée avec Ulysse... Ca serait d'ailleurs bien pour l'émission :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te dirais que ns aussi faisons de gros efforts !

 

La Voix et Thalassa ne se ressemblent vraiment pas :wink:

 

Paraît que Thalassa est menacé par la nouvelle directrice des programmes de France 3. :x Haaaaaargggg..!!!!! :x Sacrilège…...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout cas, on voit queq chose ici à droite ;)

 

[media]

[/media]

 

C'est bien ce que je disais plus haut dans le # 55 du post, quand tu es aperçu dans cette salle, c'est que tu as été bien et bien choisi quoi qu'en dise bandit schut.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.