Jump to content

Kolas À La Voix !


bandit

Recommended Posts

C'est bien ce que je disais plus haut dans le # 55 du post, quand tu es aperçu dans cette salle, c'est que tu as été bien et bien choisi quoi qu'en dise bandit schut.gif

On avait tous compris Sonic, mais Bandit n'a pas le droit de le dire, surtout sur un forum de discussion...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On avait tous compris Sonic, mais Bandit n'a pas le droit de le dire, surtout sur un forum de discussion...

 

Et non! Ds cette salle il y a des plantes vertes heureuses et d'autres qui le sont moins,çà n'a pas de rapport .Une famille déçue souhaitait partir,elle a du rester une heure de plus .

 

Sachez qu'au passage de cette fille Nicolas,lui, était déjà passé,mais çà ne vs aide pas plus,je sais :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et non! Ds cette salle il y a des plantes vertes heureuses et d'autres qui le sont moins,çà n'a pas de rapport .Une famille déçue souhaitait partir,elle a du rester une heure de plus .

 

Sachez qu'au passage de cette fille Nicolas,lui, était déjà passé,mais çà ne vs aide pas plus,je sais :wink:

Sauf que tu tu t'es échappé devant moi au souper Ridaventure... em3700
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Suspense.... J'ai du brancher mon terminal video pour regarder l'emission (il trainait dans une boite). Un peu de stress pour trouver TVA HD a 19:30, quand j'entends que c'est un Francais (j'avais le son, pas l'image) mais ouf, c'etait pas Kolas. Je suis devant l'ecran avec mes enfants, on attend :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.