Jump to content

Kolas À La Voix !


bandit

Recommended Posts

Félicitation Kolas,

 

et tu lui dis que peux importe le résultat, ca va lui ouvrir des portes si il veux faire ce métier, le fils de mon meilleur amis (David Fleury) est passé l'an dernier et l'aventure continue :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 em3600 em3600. Cette année, je vais voter pour la première fois et au diable la dépense. Bravo pour la belle prestation. J'ai cependant peur qu'il passe plus de temps à signer des autographes qu'a faire griller des saucisses lors de la Brocante. em1100
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Depuis 9 h ce matin une équipe de TVA est à la maison et filme la star ! em0200/>

je gage un 10$ que tu en as profite pour parler de la Brocante :)

 

 

Et inviter l'equipe de TVA au Tim de Chambly mercredi... ;)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Souvent, je trouve que les musiciens / chanteurs ont un rythme trop élevé, particulièrement quand ils font des covers.

Ton fiston a un excellent sens du rythme, j'ai beaucoup aimé sa performance.

Bravo !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

À confirmer mais le duel de Nicolas devrait passer en onde le dimanche 6 mars,en attendant je sais qu'il y a qqes adeptes de Fessebouc ici,alors profitez en pour ."liker" sa page,il parait que c'est utile :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

wow, bonne presence de toi Kolas,meme si tu est pas choisie garde la tete haute,car tu as un talent certain.

 

 

Bravo. big_smile

Édité par cardam
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme l'an dernier, l'artiste le plus complet n'a pas passé.

Malheureusement je persiste à croire que les dés sont pipés. On met en valeur un candidat par rapport à l'autre pour l'avantager.

Je pars du principe très simple pour déterminer le meilleur candidat: est-ce que je serais capable de l'écouter une soirée complète en spectacle.

Nul doute pour moi, Nicolas, je pourrais passer une soirée à découvrir tes talents musicaux sans me lasser.

Bravo pour ta prestation.

Comme dirait ma belle-mère... Belle jeunesse ????

Édité par Crunch
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage mais on pourra profiter de Kolas a la Brocante, juste pour nous, et je suis convaincu que les portes ouvertes le resteront longtemps;

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente prestation de Kolas!! quand je regarde sa prestation je pense que sa guitare lui à peut-être nuis. Dans le sens qu'il n'a pas eu le loisir de bouger autant que son adversaire et de prendre la scène pour lui...Mais pour le reste, c'est du talent pure!! Bravo vieux!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait,la toune chosie par Moffat pour le duel était une toune que Goyette chante ds ses show depuis longtemps .Pourquoi ce choix,mystère.......

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adhère aux propos de Crunch... L'impression qu'on avantage certains candidats par le choix de chanson est encore plus flagrant cette année. Je persisterai à écouter et encourager Kolas, j'aime beaucoup! Sur ce, bravo pour la perfo et aussi de retenir le positif de ce passage à La Voix!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.