Jump to content

Kolas À La Voix !


bandit

Recommended Posts

Plusieurs ont gagné des concours de chants , et ne sont jamais devenus de vrais artistes .

Par contre ceux qui ont connu une progression plus lente , ont fini par atteindre le sommet , il ne faut jamais abandonner ses rêves . :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plusieurs ont gagné des concours de chants , et ne sont jamais devenus de vrais artistes .

Par contre ceux qui ont connu une progression plus lente , ont fini par atteindre le sommet , il ne faut jamais abandonner ses rêves . :wink:

 

Exemple: Marie Mai, na pas gagner mais....... ces elle depuis ce genre d`émision qui a le plus reussi.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder l'émission du lundi et je suis qd même son père,alors si lui çà ne l'empèche pas de dormir,moi je pense que c'est préférable que je ne vs donne pas le fond de ma pensée :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder l'émission du lundi et je suis qd même son père,alors si lui çà ne l'empèche pas de dormir,moi je pense que c'est préférable que je ne vs donne pas le fond de ma pensée ;-)/>

Thierry, c'est bientot Mercredi, c'est bientot le Tim de Chambly :)

Et garde ton energie pour la Brocante! C'est quand deja?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai écouté hier, c'était solide em0800 Pas inquiet que l'on va revoir Kolas un jour ou l'autre.

 

Les duos sont fait pour affronter deux personnes de calibre équivalent. Et effectivement Kolas n'a pas du tout été déclassé, loin de là. Pour la sélection ça dépend du coach, ce qu'il recherche sur le moment. Alors deux bon candidats de calibre équivalent, après c'est un gout du moment qui ne jauge aucunement le potentiel à long terme pour une carrière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on joue un jeu on accepte les règles...

 

Gagner c'est totalement subjectifs... à preuve Joan avait gagné y a deux ans.

 

Ce que Kolas allait chercher c'est de la visibilité et ça il en a eu, mission accomplie...

 

je sais je ne suis pas son père :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder l'émission du lundi et je suis qd même son père,alors si lui çà ne l'empèche pas de dormir,moi je pense que c'est préférable que je ne vs donne pas le fond de ma pensée ;-)/>

 

Ça j'imagine :)

 

J'ai néanmoins 2 commentaires,

 

le premier est que je trouve ahurissant qu'aujourd'hui le développement d'artiste doivent passer par un show de télé-réalité. Il me semble qu'un agent bien placer dans l'industrie pourrait faire là job mais comme toute chose l'agent veut un retour rapide sur son investissement et au Québec le marché est de 7 millions de population dont la moitié sont des boomers, il faut donc rapidement s'exporter, mais j'y connaît rien :(

 

Le second point est justement la télé-réalité elle même qui est là pout la quote d'écoute, il est claire dans mon esprit que le but est de créer un suspens et que les artistes ne sont qu'en réalité des acteurs et le gagnant une simple valeur ajoutée pour la production

 

En tout cas j'ai bien aimé entendre ton fils et en plus il a la gueule de l'emploi. Bravo

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La voix c'est quand même un environnement de découverte mais n'a rien à voir évidemment avec Belle & Bum que j'adore.

 

Aux États Unis the Voice est classé dans les télé-réalités si nous les Quebecois nous pensons le contraire alors nous vivons dans un monde superficiel, imaginaire

Édité par GuyQc
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il aurait fallu, pour le show, que Kolas est eu une enfance difficile avec des parents tourmentés :mrgreen:/> Il me semble doux comme agneau em3700/>

 

Exact, avec une vieille guitare et un tambour fabriquer par son son père avec une peau de l'une de ses brebis, la meilleure amies de sa jeunesse :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais ça...

 

quand est-ce que ça avait été touné ?

 

L'aveugle en novembre et le duel il y a un mois .

 

La visibilité il l'a eu,c'est clair,et de tte façon c'est une expérience qui ne peut être que bénéfique .

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il aurait fallu, pour le show, que Kolas est eu une enfance difficile avec des parents tourmentés :mrgreen:/> Il me semble doux comme agneau em3700/>

Avoir Bandit comme pere, ca ne suffit pas? :)
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kolas a été vu et entendu à plusieurs reprises par 2M de personnes. Il a certainement appris beaucoup sur l'univers du spectacle et a rencontré beaucoup de monde. Peu de jeunes artistes ont une telle opportunité. À mon avis, juste du positif. em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kolas a été vu et entendu à plusieurs reprises par 2M de personnes. Il a certainement appris beaucoup sur l'univers du spectacle et a rencontré beaucoup de monde. Peu de jeunes artistes ont une telle opportunité. À mon avis, juste du positif. em3600

 

Il est effectivement très heureux de son expérience .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.