yanfiveten Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Stephen est le propriétaire de "Knopf tour" en Allemagne, mais il est aussi un voyageur accompli. Toute sa vie tourne autour des voyageurs en moto et voilà que c'est à son tour de se gâter... Depuis plusieurs années, il prépare ce trip qui selon moi repousse encore des limites. Il m'en avait longuement parlé lors de mon passage chez lui et même si je savais qu' il en était capable, le nombre d'embauche pour réaliser un tel périple est tellement élevé que je n'arrivait pas à y croire.. Mais voilà il est parti, il l'a dit et il va l'essayer! Il a comme objectif de voyager en moto sur tout le globe avec sa conjointe et ses 6 enfants, oui ses 6 enfants de 13 à 22 ans lui et sa conjointe en moto autour du globe, vous avez bien lu! Voici son blog. Il est pour moi une inspiration vivante... À l'impossible nul n'est tenu... http://www.mission-possible.com.de/Welcome/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Le plus dur là dedans est de trouver une blonde qui embarque dans ce genre de trip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts