Jump to content

Bmw F650Gs Dakar 2007 Pour Pièces


touring31

Recommended Posts

J'ai un restant de Dakar à vendre, le moteur a surchauffé et les dommages sont au niveau de la tête, bref elle a seulement 18000 kilometres,

 

Bref si vous avez besoin de pièces, dites-le moi et je vous envoierai le prix selon la pièces,

 

 

 

liste de pièces qui sont Vendu !

 

 

-set de roues avec disque et sprocket

-les fourches

-étrier avant et la ligne de frein

-selle

-pare-brise

-les deux panneau gris que retient les clignotants

-les deux commodo (swicht sur le guidon)

-rack arrière

 

 

post-20-0-62325900-1445907216_thumb.jpegpost-20-0-05955200-1445907300_thumb.jpegpost-20-0-62325900-1445907216_thumb.jpegpost-20-0-50926400-1445907389_thumb.jpeg

Édité par touring31
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant pis pour les crash bars, où es tu à Montréal car j'aimerais la voir, la mienne est une 2000 pas sûr que tout 'fit' sur la mienne ?

Je voudrais réserver les flashers avant en tout cas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonne idée de mettre la bac à recyclage dans la photo, très "concept".

Je suis surpris de ne pas lire la cause de cette surchauffe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@NewBee61, je suis à ahuntsic, je vais vérifier l'état des flasher et je te reviens en MP

 

la grosse diférence entre c'est deux génération, c'est au niveau de la tête du moteur (twin spark) et pour la carroserie il y a eu un petit face lift, soit au niveau de l'aile avant, rack arrière et du phare avant, et pour le reste c'est pareil

 

 

@4temps, ancien propriétaire à fait une chute et le radiateur c'est perforré et il a continuer son chemin jusqu'à temps que le moteur surchauffe !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.