Tommythecat Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour à tous, Je prends une chance d'afficher notre buffet/vaisselier ici. C'est donc en bois et en excellent état. 3 portes vitrées, 3 tiroirs et 3 portes en bois dans le bas. Nous changeons complètement la cuisine alors il doit partir. Faites votre offre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommythecat Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Lol, je viens de voir ma belle erreur dans le titre. Je ris tout seul!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Lol, je viens de voir ma belle erreur dans le titre. Je ris tout seul!!! em3600/> Quelle erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 (edited) En tout cas c'est pas une pièce unique car j'ai presque le même ... lol ... Edited October 27, 2015 by NewBee61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommythecat Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 Merci Éric! Et non NewBee, je n'ai pas de doute que c'est quelque chose d'assez commun. Offre raisonnable acceptée! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Il est tu dispo encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Hey c'est le modèle fabriqué par le Bahutier à Rock-Forest il y a 35 ans! Ma mère a toujours le sien... excellente pièce de grande qualité pour ceux qui recherchent ce style! Bonne chance dans la vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts