jade24 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 J'aimerais voir des photos de vos setup pour voir comment vous les avez installés pour me donner des idées, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Les miens sont dans les sacs attaches sur les crash bar (demontes pneus et chambres a air) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Spoon + couteau-scie. http://www.ridaventu...el/#entry318077 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 merci coyote! ce serais cool de regrouper tous ses sujets au même endroit. C'est toi qui l'à fabriqué? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 merci coyote! ce serais cool de regrouper tous ses sujets au même endroit. C'est toi qui l'à fabriqué? Oui, je l'ai fait faire dans une shop de soudure d'aluminium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Prend des spoon avec tes clés de roues. Des clés de moins à trainer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Moi les barres à pneus (j'en ai 3) sont dans le tube à outils avec les autres outils. Sous la selle, côté gauche de la moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 mais j'ai des longues barres et j'ai pas vraiment de place sous le siège... la crashbar c,est une idée, mais j,en ai pas sur le drz... finalement mon problème c'est l'espace... Et je j'aime pas les petites barres je trouve que ça prend au moins une longue barre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Il y a plein de places ou on peut les attacher: autour de la barre de renfort du guidon (il y a meme des poches a outils qui s'attachent la), j'ai meme vu des moto d'enduro avec les barres attachees au poteau de fourche, autour du cadre ou de la boucle arriere, si ils sont en alu (donc legers), on peut meme les attacher a la bequille laterale (deja vu aussi sur les motos du Dakar). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 la béquille latérale? wow... j'avais jamais vu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Palica nous a même partagé son set-up de chauffage pour les températures froides un peu de gaz une allumette et pouf ! pu besoin de jacket Gerbing 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrenDesb Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Batovif a percé les sienne et elle sont vissées sur la clamp du guidon. Y moyen de les percer et de les visser ou attacher un peu n'importe ou. Moi j'en ai des petites de 8". Assez petite pour les trainer dans mon sac mais je vais les attacher quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
8Ball Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Moi les barres à pneus (j'en ai 3) sont dans le tube à outils avec les autres outils. Sous la selle, côté gauche de la moto. Le côté gauche sous la selle doit pas être très loin du côté droit sous la selle... lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Le côté gauche sous la selle doit pas être très loin du côté droit sous la selle... lol Plus précis : à la place du silencieux 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts